FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

DUO Iop terre et zobal caractéristique ?

Par Drakziler#2102 30 Avril 2020 - 20:18:08
J'ai un iop full terre et je veux ajouter avec lui un zobal pour faire les duos . Vous me conseillez de monter le zobal quelle caractéristique ? 

P.S : J'aime faire les donjons et koli ^^
0 0
Réactions 5
Score : 967
Salut !

J’ai monté un zobal terre, avec l’attaque furia c’est vraiment sympa, et la voie terre est préférée pour le pvm.
Ensuite tu peux le monter eau et jouer avec les dopou (a partir du lvl 90), mais sans mur il sera moins fort que prévu.
Enfin, le mode air n’est pas encore assez puissant pour être jouer mono élément, il peut pourquoi venir complété le mode terre ou eau.

Après, pour les caractéristiques, le zobal mise tout sur les boucliers qui sont liés au pdv Max du personnage, donc tu mettras quasiment tous tes points en vitalité, peut-être 100 dans l’élément avec lequel tu vas taper.

C’est ce que je ressors des nombreux posts lus sur le zobal, j’espère avoir pu t’aider !
1 0
Score : 82
Salut . 

Merci pour ta réponse . Je pense effectivement le monter Terre et le combiner av mon Iop Terre aussi . 
Pour ton zobal t'as mis la quasi totalité des points en Vita et le reste tu l'a mis en Force c'est ça ? 
0 0
Score : 52
Salut,

C’est dommage de faire un autre perso terre sachant que tu as déjà ton Iop terre.
Surtout si tu fais des DJ et koli, tu tombes face à un mob/adversaire avec des résistances terre, tes perso seront inefficaces.
1 0
Score : 778
Sur une compo comme celle ci je conseillerai un zozo vita dopou 
Les boubous sont tout le temps utiles, le dépôt rarement contre en pvp et utilisable en pvm si t'as un autre perso (contre les états pesanteur etc) 
0 0
Réagir à ce sujet