FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Iop 140/150 ; Meulou ou chêne mou ?

Par Mrsuine#4768 01 Mai 2020 - 20:51:49
Bonsoir à tous!
Je joue actuellement en duo avec une iop, je prépare souvent nos stuff quelques niveaux à l'avance. Ayant dépassé le niveau 100 la question du bi-élément commence à se poser :
Que conseilleriez vous pour la tranche 140/150 ? rester full terre, en partant sur une base meulou trophée puissance et force, etc. ou bien partir sur du bi-élément avec la pano chêne mou (petit turbu pour passer en 11/5) ?
Même si avec quelques over je me dis que la pano meulou doit envoyer du lourd, l'idée d'un combo coco/épée du destin (en ayant placé la pression et les buffs qui vont bien avant) a l'air vraiment sympa.
Ne connaissant que mal la classe j'aimerais un avis ; ce qui est viable et surtout fun à jouer.
Je précise que nous jouons uniquement PvM pour le moment, le plus souvent en duo panda (eau)/iop ou en groupe de 4 iop/panda/zobal/eni.

Merci d'avance !
0 0
Réactions 8
Score : 1
Si tu fais du pvm reste en full terre et prend la pano meulou. Le iop bi-élément est viable en feu-air mais il est moins efficace que le full terre pour le pvm.
0 0
Score : 183
Yo ! 
Alors je suis pas un pro du Iop, mais j'en joue un depuis 2-3 ans qui est 200 actuellement. 
Je kiffe les trois voix, et testé les trois, le Iop Terre est limite obligatoire, c'est le plus puissant des trois voix, cependant tu peux très bien le mettre en Bi élément Feu/Terre. 
La voix Air est sympa, mais a mon gout peu viable niveau dégats. 
Je te conseillerais de prendre la Meumeu, c'est un must et tu peux même faire un mode 12/5 avec, et le bond + Coco c'est trop génial. 
(Ps: T'as la team parfaite pour faire tous les DJs de Dofus, de plus avec la voix Terre tu vas t'éclater, vraiment) 

Kaefux, Iop 200 noob de Herdegrize
0 0
Score : 1
Yo, comment tu te build pour te retrouver en 12/5?
0 0
Score : 166
Pano meu +gelano pa pm +hache du guerrier zoth + turbu =12/5
1 0
Score : 166

BAMBI-SOUS-STEROIDE|23/12/2020 - 16:27:32
Sinon tu peux aussi mettre les dagues du dragoeuf assez sympa aussi 

Perso je déconseille ses dagues pour un iop full terre sauf si vous avez un très gros budget car il faut être parcho 100 en agi et feu obligatoirement qui n'est pas non plus à la portée de tous à ce niveau par contre en pano CM c'est intéressant
1 0
Score : 2059
Salut^^
J'utilisais moi-même ces dagues en étant "seulement" parcho terre et feu la pano meulou donne suffisamment d agilite pour que ce ne soit pas nécessaire de se parchoter^^
0 0
Réagir à ce sujet