FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Probleme d d'equilibrage iop en 1vs1

Par izitov78#3723 11 Septembre 2020 - 00:22:23

Bonjours

je joue actuellement un iop et il et malheureusement impossible de pouvoir monter garde 10 du a ca flagrante faiblesse en 1vs1 tout les classe le surpasse en 1vs1 et de loin ..... il y a pour vous dire 0 iop en map agro (a cote du zaap village ) vous êtes conscient de ce problème? Et aller vous faire quelque chose? je suis bloquer sur ca a cause d un problème d equilibrage ? Merci si il y a une réponse bonne journée/soirée 

0 0
Réactions 4
Score : 2116

Fais un Sadi, comme tout le monde!

Blague à part, effectivement le iop est nul en 1vs1... a côté de ça, c’est LA classe indispensable en koli pvm ou 5vs5.
Les équilibrages ne se font pas sur le 1vs1 parce que ça serait totalement impossible que toutes les classes se valent!

Si tu veux faire du pvp 1vs1, soit tu opte le iop à fond, soit tu joues les classes qui sont pour le moment au dessus (sadi, sacri, osa par exemple)

0 0
Score : 130

Oui mais c dommage de pas pouvoir participer à une fonctionnalité du jeu juste ca degoute^^

0 0
Score : 26

le iop feu es pour moi la seul version du iop pouvant geré un combat 1vs1, avant je t'aurais parlé du mode do pou 3x inti mais bon tu sais que sa a changer mdr.
le pb dans ta question c'est que les dev n'ont pas crée des classe pour que toutes ce ressemble, il y en a forte pour du pvm (sacri) forte pour du pvp (sram) et d'autres qui ont chacune leur qualité specifique.
 par exemple le iop est le meilleur pour exploser des bosse de dj thl, tu verra que lui en generale.
si tu aime plus le coté pvp 1vs 1 que ta classe, bah change y.

0 0
Score : 513

Tu peux faire du. 1vs 1 avec iop mais il faut plein de mode et d’arme à disposition

Si tu t’arrêtes sur ton mode full terre ou full missiz stri , oui ta tree peu de chance de vaincre !

Après ce qui est bien actuellement en pvp , beaucoup de joueur joue monoelement , du coup c’est très facile à contrer avec un croum , mais après par exemple les sadi pour un iop ça être très difficile car souvent. Ils jouent feu / eau full ret pm , mais le sadi gagne souvent n’importe quel classe en pvp

Bref si tu veux gagner avec ton iop , il te faut bcp de mode , bcp d’arme différente ! Et surtout connaître ton adversaire et ses modes ! Donc beaucoup d’expérience en 1 vs 1

0 0
Réagir à ce sujet