Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
TERRE OU FEU?
Par BAMBI-SOUS-STEROIDE#3948 03 Décembre 2020 - 07:13:12Salut actuellement iop terre 187 le mode feu que je trouve style me donne envie de changer de style. J'ai fait un petit stuff et le rox est sympa avec 750 max à l epee destructrice si bosst 660 avec tempête de puissance et environ 1300 au deuxième lancer de epee du destin.
L avantage de ce mode est que je le trouve plus style, que le rox/cout en pa est vraiment intéressant (pression 3 pa 25 do max tempête de puissance 3 pa 42 do max) et la possibilité de pouvoir taper sur des resi moins présente a thl marre de ces mob a 50% des terre tout le temps x). L inconvenient et forcement de perdre les dégâts incroyable de coco et les paliers de carac assez relou. Je pense mettre 100 en intel ce qui revient à assez cher et le reste en vita. Voila en attente de vos retours iop feu vaut le coup essentiellement pour du pvm avec un peu de pvp quand j'ai envie ou je garde mon iop terre?
Merci d'avance^^
L avantage de ce mode est que je le trouve plus style, que le rox/cout en pa est vraiment intéressant (pression 3 pa 25 do max tempête de puissance 3 pa 42 do max) et la possibilité de pouvoir taper sur des resi moins présente a thl marre de ces mob a 50% des terre tout le temps x). L inconvenient et forcement de perdre les dégâts incroyable de coco et les paliers de carac assez relou. Je pense mettre 100 en intel ce qui revient à assez cher et le reste en vita. Voila en attente de vos retours iop feu vaut le coup essentiellement pour du pvm avec un peu de pvp quand j'ai envie ou je garde mon iop terre?
Merci d'avance^^
Réagir à ce sujet
Je joue actuellement un Iop Feu lvl 110 et j'en suis pour l'instant très satisfait, cependant je n'ai pas autant de temps de jeu que toi avec et donc je ne pourrais te dire si à ton lvl la voie feu est plus ou moins viable que la Terre.
Cependant, je pense que les 2 voies restent viable et très chouettes à jouer donc je te conseille de te fier à la voie avec laquelle tu te sens plus à l'aise.
En espérant avoir pu t'aider.
Bon jeu!