Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Iop AIR
Par Izmaz#5359 11 Décembre 2020 - 20:39:26Bonjour à tous ! 
Je me permets de vous écrire car je souhaitais parler de la voie Air du iop. En effet il me semble qu'un Equilibrage de la voie soit nécessaire et ce pour plusieurs raisons :
- Des pallier de caractéristique ne permettant pas de compenser niveau DPS comparé avec les voies terre ou feu qui ont des sorts qui chargent (colère et Destin), Qui est, je le rappel, le rôle premier de la classe.
- Pas d’érosion.
- Epée céleste tape le lanceur et les alliés, difficile a placer en groupe, PVM ou PVP. En comparaison le sort épée de iop propose plus de souplesse.
- Epée du jugement, ne répond pas au iop Air mono-élément.
- Le iop Air dispose de 2 sorts et demi en comparaison avec les voies terre ou feu qui en ont 4 voir 5.
Une modification est-elle envisageable ? Avez-vous déjà pensé à une refonte ? Quand aura lieu le prochain équilibrage de la force ?
Après discussion avec de nombreux iop, nottament sur le discord dédié a la classe, nous souhaitons faire des propositions d'amélioration de la voie Air du iop :
- Faire que le sort épée Céleste ne tape plus les alliés
- Changer la ligne feu du sort épée de jugement en ligne air
- Ajouter un nouveau sort Air
- Refonte du pallier de caractéristique Agilité
Cordialement,
Un Iop Air

Je me permets de vous écrire car je souhaitais parler de la voie Air du iop. En effet il me semble qu'un Equilibrage de la voie soit nécessaire et ce pour plusieurs raisons :
- Des pallier de caractéristique ne permettant pas de compenser niveau DPS comparé avec les voies terre ou feu qui ont des sorts qui chargent (colère et Destin), Qui est, je le rappel, le rôle premier de la classe.
- Pas d’érosion.
- Epée céleste tape le lanceur et les alliés, difficile a placer en groupe, PVM ou PVP. En comparaison le sort épée de iop propose plus de souplesse.
- Epée du jugement, ne répond pas au iop Air mono-élément.
- Le iop Air dispose de 2 sorts et demi en comparaison avec les voies terre ou feu qui en ont 4 voir 5.
Une modification est-elle envisageable ? Avez-vous déjà pensé à une refonte ? Quand aura lieu le prochain équilibrage de la force ?
Après discussion avec de nombreux iop, nottament sur le discord dédié a la classe, nous souhaitons faire des propositions d'amélioration de la voie Air du iop :
- Faire que le sort épée Céleste ne tape plus les alliés
- Changer la ligne feu du sort épée de jugement en ligne air
- Ajouter un nouveau sort Air
- Refonte du pallier de caractéristique Agilité
Cordialement,
Un Iop Air
Réagir à ce sujet
Enlever la voie feu sur épée du jugement, descendre la porté à 4 au niveau 6 du sort et appliquer 10% d'érosion cumulable 2x (ce sort tape à travers les murs donc 10% érosion semble justifié)
Ou mettre le sort à 3Pa en enlevant la voie feu dessus