Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Stuff Iop 190/200
Par Siiskoo64#1146 24 Février 2021 - 15:49:03Salut je viens vous demander de l’aide
J’ai un Iop full terre et j’aimerais préparer les prochain items cependant je ne sais pas trop vers quoi me tourner ...
Je joue principalement en PVM , j’aimerais préserver mon mode 12/5 voila .
Merci de votre aide
Petit Up .. svp le forum est pas si mort si ?
J’ai un Iop full terre et j’aimerais préparer les prochain items cependant je ne sais pas trop vers quoi me tourner ...
Je joue principalement en PVM , j’aimerais préserver mon mode 12/5 voila .
Merci de votre aide
Petit Up .. svp le forum est pas si mort si ?
Réagir à ce sujet
A partir de ce level la j ai totalement changé mon stuff sans exo car ma bourse ne l aurait pas permis. J'ai donc remplacé mes dagues du dragoeuf pour une pelle du professeur xa, je me suis craft et fm l'intégralité de la pano brouce a laquelle j'ai rajouté la coiffe et la cape sylargh. Je guarde mon gelano pa/pm bien sur. Avec ce stuff j'atteins les 1200 force et 100 do terre/neutre, ainsi que les 12 pa 5 pm et les 4100 vita avec ma dd emeraude rousse. J'ai oublié de préciser mais j'ai un turbulent, un tutu 15 pour le 1/2, un domakuro, les 2 trophées carac terre dont un qui enlève 200 vita pour 100 force et le dofus cawotte pour la sasa nécessaire à ma pelle du professeur xa. Je suis évidemment parcho all et j ai mis 300 terre et le reste full vita. Voila sinon j'imagine que il y a de bien meilleurs stuff mais beaucoup plus cher tandis que ce stuff la est très abordable pour un stuff 198 et assez efficace^^ et niveau de l amu j'ai guarde la meulette jusqu'à 200 avant de la remplacer par collier des abimes.
Voila en espérant t'avoir aidé