Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Stuff Iop
Par velitrh2106#3383 08 Mars 2021 - 18:02:01Bonjour à tous,
Je joue un Iop full terre, il est lvl 67 et j'aimerais savoir quel pano est la meilleure car j'ai commencé il n y a pas longtemps...
Je fais du PvM la plupart du temps et ma pano actuel c'est gelano + pano bouftou.
merci d'avance
Je joue un Iop full terre, il est lvl 67 et j'aimerais savoir quel pano est la meilleure car j'ai commencé il n y a pas longtemps...
Je fais du PvM la plupart du temps et ma pano actuel c'est gelano + pano bouftou.
merci d'avance
Réagir à ce sujet
Je te conseillerais de guarder ta pano jusque 115 et de changer pour une pano terrdala. Ça devrait te faire jusqu'au 143 et la pano terre magique meulou^^ Tu met des dagues dragoeuf level 120 pour le pa une dd emeraude rousse un turbulent et les trophe terre avec a terme un gelano pa/pm mais ce n'est pas une priorité
Je te conseille de ne pas suivre les conseils de mon VDD qui sont faux..
Si tu es en pano bouf , tu peux passer terdala mais niveau 83 ou un mélange de pano blop royal avec gelano et coiffe et cape que tu souhaites.
Arrivé 100 tu as la pano chef bowrk qui est pas bien cher qui te permet d'être terre avec un peu dagi.
Arrivé 114 , tu peux passer en pano AA avec griffes rose et cape puissante fulgu
Les dagues dragoeuf de mon VDD est niveau 129 mais n'est pas forcément idéal car elle a des conditions , donc 2 choix s'offre à toi vers les niveaux 140 , pano meulou avec hache minotor (1pa) ou pano CM avec les dagues.