FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Refonte de la classe Iop

Par fecabg11#4730 31 Octobre 2021 - 00:19:01
Bonsoir, 

Le iop aurait besoin d'un up au niveau de ses sorts dans sa globalité. 
Les sorts des iops devenant obsolètes en terme de dégâts pur. ( les 3/4 des classes font plus de dégâts que nous, sachant que le iop c'est sensé être le guerrier) 

Sur les maps PO, le iop se retrouve complètement désavantager. ( aucun sorts pour tank un minimum et obligatoire de prendre des coups sans possibilité de se régen ) 

3 -4
Réactions 14
Score : 895

fecabg11#4730
Bonsoir, 

Les sorts des iops devenant obsolètes en terme de dégâts pur. ( les 3/4 des classes font plus de dégâts que nous, sachant que le iop c'est sensé être le guerrier) 

Sur les maps PO, le iop se retrouve complètement désavantager. ( aucun sorts pour tank un minimum et obligatoire de prendre des coups sans possibilité de se régen ) 

Si tu fais moins de dégâts que les autres classes pose toi les bonne questions
5 0
Score : 1383
Pourrais tu nous cité les 3/4 des classe qui font plus de dégât que les iop ? Je suis curieux de savoir smile
2 0
Score : 1096

Johnny-goudja#6710|06/11/2021 - 22:47:41
Pourrais tu nous cité les 3/4 des classe qui font plus de dégât que les iop ? Je suis curieux de savoir smile

Les srams, les sacrieurs, les ecas, les Xélors happy

dsffddfddesaadnoob#6445|03/11/2021 - 12:50:59

fecabg11#4730
Bonsoir, 

Si tu fais moins de dégâts que les autres classes pose toi les bonne questions

Donne les dégâts minimum d'un iop pour voir pensive
0 0
Score : 1404
En meme temps tu joue un mode puissance pour du pvm,donc c est sur que la c est plus d actualité pour un iop.....
1 0

yareah-grene#7434|08/11/2021 - 20:08:38
En meme temps tu joue un mode puissance pour du pvm,donc c est sur que la c est plus d actualité pour un iop.....

Pas ma faute si la méta change hein ( sachant que les stats et la puissance devrait être au-dessus et non les dommages) 
mais même en dehors de ça, les iops devraient taper plus forts ( xel avec la même panoplie, je monte à + de 2000 de dégâts, ce n'est pas normal )

J'aimerais que l'on m'explique en quoi le iop actuel est fort ? 
Prenant en compte que les autres classes, tapent tout aussi forts ( même les panda, qui de bases sont une classes soutien tapent forts) 
1 0

fecabg11#4730|09/11/2021 - 00:49:43

yareah-grene#7434|08/11/2021 - 20:08:38

Pas ma faute si la méta change hein ( sachant que les stats et la puissance devrait être au-dessus et non les dommages) 
mais même en dehors de ça, les iops devraient taper plus forts ( xel avec la même panoplie, je monte à + de 2000 de dégâts, ce n'est pas normal )

J'aimerais que l'on m'explique en quoi le iop actuel est fort ? 
Prenant en compte que les autres classes, tapent tout aussi forts ( même les panda, qui de bases sont une classes soutien tapent forts) 

Tu montes a cbm de dégâts max avec ton iop ?
0 0
Hors colère et destin ? 
0 0
Score : 1383

fecabg11#4730|08/11/2021 - 17:37:48

Déjà 4 classe tu me cite , on est loin des famoso "3/4" que tu citais

Et puis nada le sacrieur est à des années lumières des dégât du iop 

Pour le sram et l'ECA , ba il font pas plus de dégât que toi  , se sont juste des classe axés sur les DEGAT comme toi , normal qu'à certain tour il peuvent envoyer du lourd
Comme un iop qui peux One shoot en un tour quoi

Pour le Xel , ba il a trop d'avantage c sur , il est bien trop fort pvp , mais bon c'est la méta quoi.

​​​​​Le iop est très bien équilibré , pour ça qu'on le retrouve à la 3eme place de pick au dernier tournoi d'ailleurs , derrière Sadi Xel smile
1 0
Score : 84
Eh désolé de dire ça mais le sacri air tape des 2~3k par tour voir plus quand il est Boost 
0 0

Johnny-goudja#6710|09/11/2021 - 18:35:47

Pour le sram et l'ECA , ba il font pas plus de dégât que toi  , se sont juste des classe axés sur les DEGAT comme toi , normal qu'à certain tour il peuvent envoyer du lourd

Pour le Xel , ba il a trop d'avantage c sur , il est bien trop fort pvp , mais bon c'est la méta quoi.

​​​​​Le iop est très bien équilibré , pour ça qu'on le retrouve à la 3eme place de pick au dernier tournoi d'ailleurs , derrière Sadi Xel smile

fecabg11#4730|10/11/2021 - 21:58:06

Donc je suis pas bien loin vue que je t'en aies cité 4 happy
Donc tu trouves normal toutes les classes tapent du 1500-2000 dégâts ? ( y compris les classes soutiens pensive ) 
 Tu parles " sur 1 tour " rolleyes je te parle en continue. 
" le iop est très équilibré " explique en quoi il serait plus équilibré en PvP solo/multi pensive
Le iop ne tape pas énormément pour un dommage dealer. 
Aucun sort de protection, ni de soin. 
2 sorts de boost 
Un sort trop cher en PA et facilement contrable 
Une voie air inexploitable. 
Une précipitation nerfé. 

Et c'est équilibrée ? 
Tu peut me rappeler a quelle place ce trouve le iop en leader Kolizéum ? 
Les autres classes tapent très forts ( l'exemple du feca eau -500 à l'attaque nuageuse par exemple) 
Une revalorisation des sorts du iop ainsi qu'une voie air plus exploitables ne serait pas de refus happy

0 0
Et pour rappel, les sacri air hémorragie double cac ils montent à plus de 2000 happy
Un sacri terre, tape légèrement moins fort mais les gains de PB compensent happy
0 0

fecabg11#4730|10/11/2021 - 21:57:43
Hors colère et destin ? 

Au max
0 0
Score : 132
il a raison le iop na toujours pas etait modifier et il en aurais grandement besoin 
1 0
Score : 2124
Proposition de refonte iop :

Épée céleste ne tape plus les alliés , augmente les dégâts infligé suivant le nombre de cible atteinte ( 2% ? )

Duel tape air degats direct , le iop subit 50% de dégâts réduit à distance , doit être lancer sur un joueur ennemie et non une invoc pour avoir l’effet

Épée divine en forme circulaire de 2 case , boost do intact , augmente la base du sort à chaque utilisation de 3 pour une durée de 3 tour

Précipitation état interdit sous >14 pa

Puissance applique état « puissant » + le boost de puissance actuel , état puissant -50% des soins reçu

Désactive la ligne de vue de poutch

Sous état puissance ( 2 tour) : épée de jugement obtient une 3 eme ligne de vol de vie terre

Tempête de puissance obtient une zone en croix de 1 case

Épée destructrice réduit la res cri sous état puissant* au lieu des cc sans l’état

Pression sous état puissance attire la cible de 1 case

Concentration sous état puissant : -10 fuite , cumulable 3 x

Frikt attire de 2 case sous état puissant
( 2 case diago et ligne)

Vitalité octroie un petit % de pb au détriment d’un % de vita reçu ( pb/vita de boost conforme au taux de vita gagné sans l’Etat)

Colère 1-2 po sous état puissant = a 2 po dégâts réduit de 50%
2 -1
Réagir à ce sujet