Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Refonte de la classe Iop
Par fecabg11#4730 31 Octobre 2021 - 00:19:01Bonsoir,
Le iop aurait besoin d'un up au niveau de ses sorts dans sa globalité.
Les sorts des iops devenant obsolètes en terme de dégâts pur. ( les 3/4 des classes font plus de dégâts que nous, sachant que le iop c'est sensé être le guerrier)
Sur les maps PO, le iop se retrouve complètement désavantager. ( aucun sorts pour tank un minimum et obligatoire de prendre des coups sans possibilité de se régen )
Le iop aurait besoin d'un up au niveau de ses sorts dans sa globalité.
Les sorts des iops devenant obsolètes en terme de dégâts pur. ( les 3/4 des classes font plus de dégâts que nous, sachant que le iop c'est sensé être le guerrier)
Sur les maps PO, le iop se retrouve complètement désavantager. ( aucun sorts pour tank un minimum et obligatoire de prendre des coups sans possibilité de se régen )
Réagir à ce sujet
Si tu fais moins de dégâts que les autres classes pose toi les bonne questions
Les srams, les sacrieurs, les ecas, les Xélors
Donne les dégâts minimum d'un iop pour voir
Pas ma faute si la méta change hein ( sachant que les stats et la puissance devrait être au-dessus et non les dommages)
mais même en dehors de ça, les iops devraient taper plus forts ( xel avec la même panoplie, je monte à + de 2000 de dégâts, ce n'est pas normal )
J'aimerais que l'on m'explique en quoi le iop actuel est fort ?
Prenant en compte que les autres classes, tapent tout aussi forts ( même les panda, qui de bases sont une classes soutien tapent forts)
Tu montes a cbm de dégâts max avec ton iop ?
Déjà 4 classe tu me cite , on est loin des famoso "3/4" que tu citais
Et puis nada le sacrieur est à des années lumières des dégât du iop
Pour le sram et l'ECA , ba il font pas plus de dégât que toi , se sont juste des classe axés sur les DEGAT comme toi , normal qu'à certain tour il peuvent envoyer du lourd
Comme un iop qui peux One shoot en un tour quoi
Pour le Xel , ba il a trop d'avantage c sur , il est bien trop fort pvp , mais bon c'est la méta quoi.
Le iop est très bien équilibré , pour ça qu'on le retrouve à la 3eme place de pick au dernier tournoi d'ailleurs , derrière Sadi Xel
Donc je suis pas bien loin vue que je t'en aies cité 4
Donc tu trouves normal toutes les classes tapent du 1500-2000 dégâts ? ( y compris les classes soutiens
Tu parles " sur 1 tour "
" le iop est très équilibré " explique en quoi il serait plus équilibré en PvP solo/multi
Le iop ne tape pas énormément pour un dommage dealer.
Aucun sort de protection, ni de soin.
2 sorts de boost
Un sort trop cher en PA et facilement contrable
Une voie air inexploitable.
Une précipitation nerfé.
Et c'est équilibrée ?
Tu peut me rappeler a quelle place ce trouve le iop en leader Kolizéum ?
Les autres classes tapent très forts ( l'exemple du feca eau -500 à l'attaque nuageuse par exemple)
Une revalorisation des sorts du iop ainsi qu'une voie air plus exploitables ne serait pas de refus
Un sacri terre, tape légèrement moins fort mais les gains de PB compensent
Au max
Épée céleste ne tape plus les alliés , augmente les dégâts infligé suivant le nombre de cible atteinte ( 2% ? )
Duel tape air degats direct , le iop subit 50% de dégâts réduit à distance , doit être lancer sur un joueur ennemie et non une invoc pour avoir l’effet
Épée divine en forme circulaire de 2 case , boost do intact , augmente la base du sort à chaque utilisation de 3 pour une durée de 3 tour
Précipitation état interdit sous >14 pa
Puissance applique état « puissant » + le boost de puissance actuel , état puissant -50% des soins reçu
Désactive la ligne de vue de poutch
Sous état puissance ( 2 tour) : épée de jugement obtient une 3 eme ligne de vol de vie terre
Tempête de puissance obtient une zone en croix de 1 case
Épée destructrice réduit la res cri sous état puissant* au lieu des cc sans l’état
Pression sous état puissance attire la cible de 1 case
Concentration sous état puissant : -10 fuite , cumulable 3 x
Frikt attire de 2 case sous état puissant
( 2 case diago et ligne)
Vitalité octroie un petit % de pb au détriment d’un % de vita reçu ( pb/vita de boost conforme au taux de vita gagné sans l’Etat)
Colère 1-2 po sous état puissant = a 2 po dégâts réduit de 50%