FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Questions sur la classe iop

Par chouquetta52#7005 10 Mars 2022 - 20:46:24
Bonjour à tout les iop.

Je suis en pleine recherche de classe en ce moment.

Je recherche une classe avec de bon dégâts et qui peut farm facilement, ainsi qu'apporter un peu de support et être utile à l'équipe et qui a une survie pas dégeu je voulais savoir si le iop peut remplir ces conditions où si il faut se tourner vers une autre classe. ( ah et aussi pas galérer à trouver une team)

J'ai déjà un panda une eni un féca et une sadi mais lassé par ces quatres là voilà.

Merci pour vos futurs réponses.
0 0
Réactions 1
Score : 6
Le iop fait de gros dégâts mais pour moi manque de survie, pas de regen ni de soin, pas de bouclier, le iop c’est tuer avant d’etre tuer grace a son gros roxx.
En équipe par contre, c’est top justement en tant que damage dealer, il envoie, surtout pour les mobs a gros PV.
- Sinon moi je te conseil soit le Cra le meilleur pour farm rapidement, coupler a la chasse, c’est excellent. Son défaut va etre problématique sur les petites maps ou certains donjons solo, en équipe il peut soigner, booster donc très utile.
Tu as le sram, il peut jouer bcp + tactique, en solo, par contre beaucoup plus lent pour farm car il faut le temps de placer ses poisons ou son réseau, et en équipe c’est pas très utile je trouve, pas bcp de synergie entre les autres classes je trouve.
Sinon je t’aurais dis le Feca qui sait tout faire. Que ce soit du farm avec ses glyphes, donjon solo avec ses armures, en équipe il sera un excellent soutien.
Voilà, bon jeu
0 0
Réagir à ce sujet