Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Iop air
Par hiogezph#9497 05 Août 2022 - 14:53:46Salut! Je comprends pas le iop air… presque tous les sorts sont lancables sur des ennemis sans ligne de vue, Le Rox est assez incroyable (normal pour un iop en soit), mais surtout l’érosion avec cette zone sans ligne de vue c’est pas un peu trop fort ?
Réagir à ce sujet
c'est un de ses avantages la où le terre ou feu possède des dommages bien plus conséquent..
surtout en phase de burst.
comparer aux autres éléments il reste très moyens et perso je verrais bien un up de dégâts sur épée céleste de 2 à 4 no Cc et 4 à 6 en CC pour compenser l'absence d'une coco..
Le zénith de dofus pc aurait été bien sinon
En Pvm comme, les autres elem il se débrouille et est plus constant mais au proratat des phases de burst des autres elem il est en dessous. (Surtout TBL-BL-HL(avant les bonnes panno air quoi..)
Faut se souvenir aussi que tout un élément ne peut pas se résumer à soit du pvp soit du pvm et que tout ne se resume pas au lvl 200 (tranche de lvl pour laquelle l'écart de puissance des 3 éléments s'équilibrent).
Pour enrichir le débat, personnellement je verrais bien un up de la céleste pour la voie air ou l'ajout d'un zénith type dofus PC.
la voie feu je ne comprends toujours pas depuis le temps le retrait des 3 TDP/cible donc je les remettrais.
Terre: en phase de burst ca reste un must have meme avant le THL donc hormis un petit up léger de l'epee du iop je ne touche pas.
Après ce n'est que mon avis et je pense que le Iop doit rester LA classe damage dealer sous burst.