FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le iop en pvp

Par Playerzerofromhell#8337 23 Janvier 2023 - 00:30:15
Bonjour, j'en appelle  à la communauté  pour obtenir de l'aide.
en effet je ne trouve aucun moyens de rendre mon iop (200) viable en pvp (koly)
De toutes les classes cac c'est  actuellement  celons  moi la plus  délaissé  , pas de boubou , peut  de regene, des dégâts qui ne justifie pas le manque de tout le reste...
comment jouez vous vôtre  iop?
Avez vous des tactiques qui permettent  de surmonter  l'inévitable oneshot avant d'atteindre un adversaire ?
2 -1
Réactions 5
Score : 831
le jouer air ? 

je pense que c'est le meilleur élement pour koli, l'ero est trop importante, tu as 1 sort qui vole de la vie et tu as les dagues sacrifi
1 0
Score : 2612
Iop air en pvp multi ça fait partie des classes les plus fortes selon moi (bien en dessous des ENU et des ENI cependant, mais bon celles-ci sont à part)
0 0
Score : 200
Le mode terre reste viable à mon avis grâce au UP énorme permis par exaltation et trophée bond, et certains CaC. Il faut cependant jouer en 12/6 et avoir effectivement un mode assez résistant.

Aussi à mon avis ne pas toujours charger sa coco T1 suivant map car si tu es focus tu la places jamais et tu as en plus gâché 7 PA qui t'auraient permis de full boost et déjà taper à l'épée.

Ceci étant dit je pense qu'un UP miniature ne ferait pas de mal, par exemple UP de duel qui est très contraignant et nous condamne souvent le tour suivant :

-Soit monter un peu le boubou
-Soit ajouter des dégâts finaux sur les sorts le tour suivant (on peut espérer capitaliser sur les sorts à distance si on arrive pas à placer une coco ou destin)
-Soit le rendre plus efficace en mettant un état indéplacable sur le lanceur

Sinon je trouve que ça reste ok, c'est plutôt un nerf de certains sorts d'autres classes qui devrait être envisagé. On peut quand-même se TP à 8PO tous les tours en mettant 15% vulne

Edit : tu dis pas de boubou mais on a puissance qui donne entre 800 et 1000 vitalité pendant 3 tours quand même smile
2 0
Score : -21
Oui c'est très difficile de jouer iop en koli je trouve maintenant.
De plus t'es obligé d'avoir prytek + ivoire et perso je trouve çà déloyal car c'est un peu chère..
Il faudrait clairement un up, car tu as quasi que des sorts pour taper et le temps que t'arrive au cac et bien généralement tes dejà mort ou en fin de vie xD
0 -2
Score : 675
T’es sur le forum de dofus touch là frero
0 0
Réagir à ce sujet