Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Le iop en pvp
Par Playerzerofromhell#8337 23 Janvier 2023 - 00:30:15Bonjour, j'en appelle à la communauté pour obtenir de l'aide.
en effet je ne trouve aucun moyens de rendre mon iop (200) viable en pvp (koly)
De toutes les classes cac c'est actuellement celons moi la plus délaissé , pas de boubou , peut de regene, des dégâts qui ne justifie pas le manque de tout le reste...
comment jouez vous vôtre iop?
Avez vous des tactiques qui permettent de surmonter l'inévitable oneshot avant d'atteindre un adversaire ?
en effet je ne trouve aucun moyens de rendre mon iop (200) viable en pvp (koly)
De toutes les classes cac c'est actuellement celons moi la plus délaissé , pas de boubou , peut de regene, des dégâts qui ne justifie pas le manque de tout le reste...
comment jouez vous vôtre iop?
Avez vous des tactiques qui permettent de surmonter l'inévitable oneshot avant d'atteindre un adversaire ?
Réagir à ce sujet
je pense que c'est le meilleur élement pour koli, l'ero est trop importante, tu as 1 sort qui vole de la vie et tu as les dagues sacrifi
Aussi à mon avis ne pas toujours charger sa coco T1 suivant map car si tu es focus tu la places jamais et tu as en plus gâché 7 PA qui t'auraient permis de full boost et déjà taper à l'épée.
Ceci étant dit je pense qu'un UP miniature ne ferait pas de mal, par exemple UP de duel qui est très contraignant et nous condamne souvent le tour suivant :
-Soit monter un peu le boubou
-Soit ajouter des dégâts finaux sur les sorts le tour suivant (on peut espérer capitaliser sur les sorts à distance si on arrive pas à placer une coco ou destin)
-Soit le rendre plus efficace en mettant un état indéplacable sur le lanceur
Sinon je trouve que ça reste ok, c'est plutôt un nerf de certains sorts d'autres classes qui devrait être envisagé. On peut quand-même se TP à 8PO tous les tours en mettant 15% vulne
Edit : tu dis pas de boubou mais on a puissance qui donne entre 800 et 1000 vitalité pendant 3 tours quand même
De plus t'es obligé d'avoir prytek + ivoire et perso je trouve çà déloyal car c'est un peu chère..
Il faudrait clairement un up, car tu as quasi que des sorts pour taper et le temps que t'arrive au cac et bien généralement tes dejà mort ou en fin de vie xD