FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le sacri : eau ou terre

Par sekantor 24 Octobre 2016 - 15:01:34

bonjour je ne suis pas nouveau dans le jeu mais si quelqu'un aurait la gentillesse de me dire le quel choisir (pour l'instant je monte vitalite merci d'anvance

0 0
Réactions 5
Score : 92

Prend que terre jusqu'au lvl50-60.
Après ttu peux prendre un autre élément avec la terre ou continue que terre.
moi perso je suis lvl87 je suis que terre et je tappe du 230 sans châtiment et une pano de merde XD.
Pour up vite de lvl vas au coin des bœuf jusqu'au lvl40 puis vas au porkass ou kani mais en groupe de5 ou plus .Une fois lvl60 vas au crak en groupe!!! (Plus ils y a de gens dans le groupe plus tu xp)
exemple :au porkass tu xp solo=30.000d xp
Mais en groupe dé 5 ou plus =200.000d xp
Tu vois la dit.
allez a plus mec

0 0
Score : 33

Salut, moi aussi je joue mon sacri terre et j'arrive gentillement au lvl 70. En fait, d'après se que j'ai compris, si tu veux tank, terre c'est mieux, étant donné que tu fais des degats de zone sur ton pied du sacrieur. Alors que en eau tu fera plus de degat avec furie(surtout que tu peux le lancer plein de fois par tour) et dissolution(même si assez situationnelle, il heal bien. 
je pense que je vais me tourner vers la panoplie ancienne plus, tard, mais pour l'instant je vais juste equiper mon épée bouff' au niveau 70 et attendre le 114. 

0 0
Score : -7

Bonjour,
J'ai monté mon Sacri Terre jusqu'au lvl 80. Les dégats sont intéressant, et en effet la régen du Pied du Sacrieur permet de bien tanker. Mais j'ai trouvé que les 9 PA sont intéressants pour 1° Se placer/Furie 2° 2 x Pied du Sacrieur. Dommage de ne pas pouvoir utiliser le Pied 3 fois.

J'ai donc préféré rentabiliser les 3 derniers PA après les 2 Pieds en passant Eau. Comme ça, 2 x Dissolution pour les gros groupes autour de toi pour régèn ou bien 3 x Furie.

0 0
Score : 286

Salut,

Monte toujours full vita tes carac jusqu'au level 200
monte tes sorts terre jusqu'au level 42, ensuite restate a incarnam tes sorts pour monter : 
Chati agi Lv5 (OBLIGATOIRE!)
Chati ose Lv5
Disso Lv5
Attirance Lv5 

Equipe toi d'une pano akwadala en remplaçant l'amulette par une kam asutra et te voilà en 8/4 pret a aller taper tes premiers groupe de gelee qui en plus de bien exp te permettrons de te créer une première base assez sympas se kamas

Niwe
Terra Cogita

0 0
Score : 14540

Tout dépend de ce que tu veux faire car chaque orientation à son cas d'emploi grosso modo !

• Dissolution (et donc la voie eau) est parfaite contre des groupes de monstres qui vont venir t'encercler.
  • Pied du Sacrieur (et donc la voie terre) me semble surtout intéressant contre des plus petits groupes (typiquement pour la tournée des dopeuls + quêtes répétables en 1v1)
  • Les voies air et feu ayant des sorts mono cibles, c'est plus orienté PvP à mon humble avis.

... dans tous les cas, pour tes points de caractéristique, c'est tout en vitalité quelque soit ton choix d'orientation élémentaire ; le ratio "1 point de carac. donne 2 PV" étant beaucoup plus rentable que d'investir ces précieux points dans les caractéristiques élémentaires ;  )
0 0
Réagir à ce sujet