FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La réforme du sacrie

Par ZoroSharks123 20 Novembre 2016 - 21:03:32

Bonjours à tous!
 J aimerais savoir si  la réforme qu'il vas bientôt y avoir sur pc viendra sur dofus touch et si oui quand?? ^-^

​​​a très vite!!

0 0
Réactions 5
Score : 492

Bonjour, avant de poser des question, essayer de vous renseigner par vous même, cela fais plusieurs fois que le staff le dis, les mises a jours dofus touch, suivrons peut être ou peut être pas les mises à jours PC, donc la refonte sacrieur qui n'est même pas encore sur PC,  sera peut être ou peut être pas sur dofus touch...
Et si après tout elle advient à y être, tu la verra pas avant au moins 1 voir 2 bonnes années.
Bon jeu a toi

0 0
Score : 888

Non DofusTouch ne suivra pas Dofus au niveau des contenus donc il y a de forte chance que le sacrieur reste comme il est un bon bout de temps encore.

0 0
Score : 93

Ok merci 

0 0
Score : 1

Bonjour à tous, 
Petit up. Je suis un joueur dofus pc, qui aimait beaucoup le sacrieurs d'antan. Je commence donc dofus touch et me lance avec le sacrieur. ​Seulement voilà, je me demandais si, malgré le fait que dofus touch ne suive pas son aîné, y aura t il une refonte de ce personnage ? Même si différente de dofus pc ? Je nous voudrais pas investir du temps pour ensuite ne plus aimer la classe comme ça été le cas sur pc... 

0 0
Score : 316

Non aucun changement majeur n'est prévu. Je cite ce qu'a dit Ankama à ce sujet : 

> Nous avons décidé de ne pas nous concentrer sur les classes les unes après les autres, mais plutôt d’itérer petit à petit sur l’ensemble des classes afin de ne pas créer de nouveaux déséquilibres entre les classes à chaque modification. Comme nous l’avions annoncé dans le premier AnkamaLive, ces modifications ont été priorisées en fonction de nos possibilités techniques ainsi que de vos nombreux retours. Cette liste a ensuite été discutée avec certains d’entre vous, amateurs de PvP comme de PvM et a évolué pour convenir au mieux à chacun.

1 0
Réagir à ce sujet