FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Sacrieur Terre/Eau

Par zzsword 22 Janvier 2017 - 19:39:22

Salut salut tout le monde! Voila j'ai regardé les forum mais j'ai trouvé aucun sujet vraiment concret la dessus donc je me permets d'en faire un... alors j'ai un sacrieur que je viens de passer lvl 70, pano bouf royale sans l'épée et je me tâte a la vendre pour une autre mais j'ai aucune idée de quelle pano serait pas mal pour mon lvl... sachant que j'ai monté chati osé et furie lv4 et dissolution lv5, j'aimerais bien passé terre/eau pour me debrouiller dans plus de situations. Cependant ça a pas l'air de courir les rues les terre/eau a ce lvl donc si quelqu'un pouvait me conseiller... merci bien d'avance de votre réponse et bon jeu a tous!
kinder-pingui, sacri terre sur Terra Cogita

0 0
Réactions 16
Score : 11

Attend le lvl 114 pour pano aa si tu veut terre eau si on avant ya rien smile 

0 -1
Score : 8241

J'ai look ton sacrieur (KHBBS) et tu as up des sorts assez etranges...je te conseille d'au moins enlever tes pts de sort sur detour pour les mettre sur la punition c'est le plus important.

0 0

La panopie AA est parfaite pour plus d'une trentaine de lvl a partir du lvl 114. Avant cela je conseille a tout les sacrieurs peu importe l'element de jouer son perso full vita. De toute façon un sacrieur doit mettre tout ses points de caracteristiques en vitalite.
Si tu comptes m'ecouter ^^ les panoplies vitalité sont kitsou lvl 60 et wa lvl 80. Tu completes avec des items vitalité, PA, PM etc et tu te debrouilleras tres bien jusqu'au lvl 114 rien qu'avec les chatiments terre/eau et ta vitalite qui te permettra de tanker+dissolution qui soigne enormement si tu affrontes des mobs qui viennent au cac sans compter la fameuse pupu qui depend de ta vita max wink

Niveau sort j'a vu que tu as up les bons par contre petit conseil: les sorts que tu as up seulement lvl 2 c'est pas tres utile autant reprendre les pts de sort et les distribuer sur punition que tu n'as pas encore lvl 5 ou alors furie ou le chatiment agile.

0 0
Score : 11

Pourquoi punition détour et plus important non ? 

1 0

Punition c'est juste ton meilleur sort en terme de degat. Un sacrieur qui a 4000 vies fera 1000 de degat avec sa punition, si tu as 2000 vies tu feras 500 de degats. Bref le sort est juste cheater bien qu'il ne soigne pas d'ou sa relance assez longue. Il permet souvent de faire un kill donc sort tres important alors que detour sert juste a changer de place avec qqun au cac...pas tres utile. Et admettons qu'ils servent (ce qui n'est pas impossible je l'utilise quelques fois) c'est tellement rare que la relance ne te servira pas tu ne l'uilises pas plus de une fois en combat, en general c'est pour aligner les mobs en pvm pour faire des bons degats de zone pour soin.
Apres comme tu veux tout le monde ne joue pas son sacrieur de la meme façon mais si tu regardes les sacrieurs du ladder je ne pense pas qu'ils soient nombreux a l'utiliser.

1 0
Score : 116

Merci de vos messages les gars wink du coip je me suis ruiné mdr je me suis acheté les dés de la chance pour 1pa, l'arc en racine d'abra pour un 8e, anneau du jeune vald et scara blanc pour mettre ce fameux arc, les geta terrdala pour 1pm en plus, j'ai acheté ma pano wa wobot (je suis lvl77 et la j'ai juste hâte d'up 83!!) 
ensuite Bibix pour les sorts que j'ai up lv2 c'est mon trop plein de points je vais continuer a les up par la suite parce sue punition perso je trouve pas ça top (je me trompe peut être? Je l'utilise mal?) Du coup je suis assez polyvalant maintenant j'ai autour de 30 dans chaque element sauf la terre ou j'atteins presque les 200. Et lvl80 et quelques je serai vraiment bien!! J'ai aussi commencéa me parchotter Terre et sinon je mets bien sur tout en vita comme tout sacri qui se respecte, ainsi qu'une dd rousse en attendant que les pourpre baissent de prix wink

0 0

C'est pas ce que je conseillais en pano mais bon  peut etre que je me trompe fais comme tu veux ^^ Et pour punition c'est juste ton meilleur sort en terme de degat. Un sacrieur qui a 4000 vies fera 1000 de degat avec sa punition, si tu as 2000 vies tu feras 500 de degats. Bref le sort est juste cheater bien qu'il ne soigne pas d'ou sa relance assez longue. Il permet souvent de faire un kill.

0 0

D'accord bah merci bien de tes conseils mec je vais continuer d'up ma puni dès que possible alors. Et c'est pas la pano que tu conseillerais mais tu m'as pas dit de prendre la wa lvl80? Tu parlais pas de la wa wobot? Et tu mas dit des item vita/pa/pm a côté ce que j'ai essayé fe réunir avec le peu de k que j'ai...^^

1 0

Garde ce que tu as t'inquietes pas pour ça c'est tres bien aussi ^^ Mais non je parle de la panoplie wa: http://www.dofus-touch.com/fr/mmorpg/encyclopedie/panoplies/40-panoplie-wa avec un gelano, une amu qui donne un PA par exemple epis de shika http://www.dofus-touch.com/fr/mmorpg/encyclopedie/equipements/8298-epis-shika, et pour le cac, le deuxieme anneau et ceinture prend ce que tu veux. Perso j'avais un anneau blop royale qui donnait de la force et une ceinture qui donnait vita et masse initiative et en cac je sais plus ce que j'avais mais c'est completement nul inutile que je le cite ^^

0 0

Aaaah d'accooooord mdrrr! Gelano trop cher pour moi, en amu j'ai http://www.dofus.com/fr/mmorpg/encyclopedie/equipements/14271-chance pas aussi bien mais le pa est la et c'est pas mal quand même je trouve ^^ sinon j'ai trop claqué de k pour cette pano alors je vais la garder haha! Le hic c'est sue les mecs de ma guilde sont tous deco et je galere de fou a aller pex seul aux sangliers des plaines au lvl79...:/

0 0

Perso je n'ai rejoin qu'une seule guilde sur dofus touch (qd j'ai commence le jeu) et j'y suis encore les membres sont tres actifs mais si toi tu n'as pas encore noué de liens avec les joueurs de ta guilde rien ne te retiens tu peux changer.
Va dans la categorie recrutement du forum en general tu trouveras des guildes avec des meneurs motives donc ils sont un minimum co.
Apres c'est vrai que vu le prix d'une guildalogemme...n'importe qui peut creer une guilde ^^

0 0

Non bah c'est bon problème résolu, en fait je m'étais fait un pote en allant xp solo il m'avait fait rejoindre sa guilde mais quand il était pas connecté personne faisais attention a moi... et ils ont vu que j'étais actif que j'avance vite et que je suis tout le temps fourré avec mon pote alors maintenant on fait des groupes dj, xp etc je suis rarement seul smile et je viens d'up 83 donc tout mon stuff, je tombe a presque 1700pdv avec ma dd rousse lvl26, pour 200force environ (j'ai commencé a me parcho force mais arrivé a 25... ça coute cher en doplons mdr), un peu moins de 100 intel, pareil en sasa, 30 de chance et d'agi... ah oui et 8PA pour 4PM! je pense bien m'en tirer maintenant merci beaucoup a toi pour ta réactivité et tes conseils wink et si mes stats tu les trouvent basses dis le moi j'essayerai d'y remedier haha
bon jeu. smile

0 0
Score : 23

Hello !

Je ravive ce post, j’adore jouer mon sacri terre/eau et après bcp de réflexion je veux pas le changer ! Donc, ayant atteints le lvl 151 et étant toujours en pano AA + gelano fm vita + hache du zoth
J’aimerai vos conseils pour changer de pano parce que après plusieurs heures sur DOFUS book je ne sais quoi faire.. pano meulou m’enlève l’eau et pano mansot est trop légère et du coup je perd trop de vita..
help, merci !

0 0
Score : 282

ça va être compliqué avant le level 177 où tu pourras faire un mix décent de la vernoplie et la panoplie du guten tak
pour l'instant une très bonne façon d'améliorer ton stuff est de te parcho 100 vita, sasa, force et chance (voir même agi pour le bonus tacle/fuite très important pour le sacri)
et d'obtenir des trophées majeurs (robuste, puissant, joueur et furibond)
ces améliorations te seront toujours utiles, même au niveau 200

1 0
Score : 624

Bonjour, étant sacri feu/air surtout pour du koli et dopeul, le mode terre eau en AA est il viable en koli ? 

0 0
Réagir à ce sujet