FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Stuff Sacrieur Eau level 70

Par enracinementipe 25 Juillet 2017 - 23:49:11

Bonjour, voici mon premier post :

Je suis actuellement un sacrieur eau level 73 (mais j'ai augmenté que les points en vitalité), et j'xp pas mal grace au bonus pack, alors voici ma question :

Quel stuff me faut il pour un sacrieur eau level 70 ?
Et aussi, dois-je plutot attendre un level en particulier pour m'acheter une panoplie eau, car là j'xp pas mal avec une pano prespic, et savoir si je devrai garder mes kamas pour m'acheter une panoplie a un level decisif pour un sacrieur eau (genre lvl 100 par exemple). Mon but avec ce personnage est de faire que du PvM, faire du drop.

Et aussi savoir quelle dragodinde me conseillez vous ou quel familier.
Merci de vos futures reponses

0 0
Réactions 4
Score : 51

Pour 600 000k : 
Dd indigo
pano duvet
dés de la chance
arés
anodindo
joueur mineur
Taquin mineur
Dofus kaliptus

avec des bons jets tu fini en 9/4 avc 400 de chance et 205 de pp

1 0
Score : 1

Alors moi perso je te conseil la pano du chef crocodaille

https://www.dofus.com/fr/mmorpg/encyclopedie/panoplies/20-panoplie-chef-crocodaille

0 0
Score : 2

Dsl de up mais la pano de weshbickosava ne donne pas du tout ce que tu dis moi j'ai pris les meilleurs jet voir fm et je m'en tire envec 210 de chance et 134 de pp donc... 

0 0
Score : 19

Perso j'hésite entre 2 choix:
Au alentours du lvl 80 tu peux équiper une pano du blanc pa wabbit avec des dés de la chance, une ares, des bottes de célérité, gelano etc...
Soit tu attends le lvl 114 pour la pano abraknyde ancestrale, complétée par un gelano et une ares. Avec cette pano over vita tu peux arriver à 10/5 avec plus de 3 000 PdV, 300 de chance et 200 de pp.
Pour la dd une émeraude et rousses est parfaite pour le sacrieur.

0 0
Réagir à ce sujet