FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Idée de stuff Terre/AIR Level 150/170+ ?

Par Acidcore13 24 Août 2017 - 02:53:56

Bonsoir à tous ! 

J'aimerai orienté mon sacrieur coté PvP/PvM (koli/zone/dj)

Je suis level 130 eau/terre pour l'instant en AA et j'aimerai partir sur un coté OPTI terre/air

Auriez vous une idée du stuff que je pourrai utiliser et surtout du level auquel je devrais changer?

Merci d'avance, mon budget n'est pas trop élevé pour le moment mais ça va s'arranger lol

Bon jeu

0 0
Réactions 5
Score : 282

pano cantile + youyettes + solomonk + ceinture du frelon noir c'est violent sur un sacri (suffisament de do air pour profiter de la voie air avec assaut), tu rox dans 3 elements : terre air et neutre 
Fais tes dopeuls tous les jours pour prendre des galets boucanés et au craft tu verras que le stuff coute presque rien
Par contre niveau opti, sans exo/trophé et avec une dd emeraude t'es en 9/5 (tu peux remplacer solomonk par le masque du frelon noir pour avoir le bonus pm mais attention à ta po et tu perds le 1/2 aux youyettes)

0 0
Score : 50

Ok merci beaucoup pour ton aide smile 

0 0
Score : 1034

Ne l'écoute pas ^^'.
Avec des items frelons noir tu aura 0PO donc bye bye les transpo-coop bien placée smile
De plus les dagues rêceuse offrent d'avantage de roxx.
Les items de la panoplie abrakleur claire sont assez sympa (ceinture) tout comme la panoplie cantille à jouer avec l'anneau meulou (et non l'anneau de la panoplie)

0 0
Score : 2

Bonjour à tous,

J'aimerai relancer le sujet du stuff sacrieur terre/air mais cette fois ci pour un niveau 195.
Je suis essentiellement orienté pvm mais je voudrais aussi être viable en pvp.

J'ai pensé à la pano FUJI avec amu + ceinture Nevark + un anneau du professeur Xa pour avoir mes 6PM sans passer par une dinde rousse/émeraude. 
Vous pouvez visualiser le stuff sur le lien suivant : https://touch.dofusbook.net/fr/equipement/47058-sacrieur-m/objets.

Pour info j'ai un budget d'environ 20M.

Merci d'avance pour vos réponses. 

0 0
Score : 1

Salut à tous, pour revenir sur le sujet initial, j'aurais aimé avoir votre avis sur ce stuff. Je suis 172 et j'aimerais être terre air. Le manque de po et 9PA me gêne vu que j'aimerais koli. Le 6pm est pour moi indispensable.

https://touch.dofusbook.net/fr/equipements/345597-test/objets?

Des idées d'améliorations ?

0 0
Réagir à ce sujet