FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Sacrieur pvp et pvm

Par Morkas 16 Octobre 2017 - 15:58:31

Salut, je suis actuellement lvl 133 sur mon sacri et je voudrais savoir quel stuff serait opti pour le pvp. Je suis actuellement en aa et un marteau hubohu. Donc si vou avez des conseils de stuff je prend,merci.

0 0
Réactions 21
Score : 285

Salut,

On manque d'info sur ce que tu recherches. On sait que tu as une AA, très bien, mais tu veux toujours continuer dans la voie Eau, ou changer complètement de direction ?

Simplement, à ton niveau, je pense que le mode Eau est le plus efficace. L'autre mode viable à terme sera le mode Eau/Air je pense, mais pour ce mode, il faut essayer d'être 1/2 au CaC, or, lvl 120, être 1/2 en mode Eau/Air est très compliqué, et puis, peu de CaC sont intéressant.

Continues sur la voie Eau, tu pourras garder un moment ta AA, en modifiant 2 3 items au fur et à mesure que tu monteras en niveau wink

Bon jeu à toi ! 

Profek 

0 0
Score : 2506

Hello,

J'ai pas de stuff en particulier a te recommander mais un truc a savoir a ton niveau, avec ta classe, pour le PVP : Tu auras besoins de résistances, un max de vita, de la po pour pouvoir coop/transpo assez loin. A ta place je partirait sur du air ou terre, pour pouvoir "tenir" tes adversaires au corps a corps.

Le mode eau est top pour le pvm a ton niveau, mais pas sûre que ce soit le plus recommandé en PVP.

0 0
Score : 763

Je confirme j'ai un sacri 200, actuellement terre eau, et les modes eau puent la merde en PvP : 

Peu de roxx, du multicible inutile étant donné qu'en koli les adversaires se collent vraiment très rarement. Par contre en pvm c'est très utile justement pour le roxx multicible et la regen conséquente.

Je suis resté terre air du level 180 à 200 et ça gérais bien autant le pvm que le PvP MAIS si par exemple j'avais un mode feu couplé au mode air j'aurais été bien plus utile en PvP qu'en pvm (j'ai restuff terre eau pour le pvm étant donné que je fais très peu de PvP)

À mon goût les meilleurs modes pour le PvP sont les modes air et feu. Pourquoi ? 

Avec les modes air on a du tacle et de la fuite, très utile pour les sacri. 
Avec les modes feu on a un très gros roxx et une très grosse regen. 

Je dirai donc le plus viable en PvP serait par ordre de viabilité : 
1 : air feu (Gros roxx donc grosse regen, du tacle et de la fuite)
2 : Terre air (roxx et regen correct, tacle fuite)
3 : terre feu (Gros roxx et regen mais peu de tacle et de fuite)
4 : Full air (Énorme roxx une fois THL, du tacle et de la fuite mais peu de regen, donc plus utile en team qu'en solo)
5 : Full feu (Énorme roxx, si ce n'est le plus gros, énorme regen, mais peu de tacle et de fuite)
6 : Full terre (eheh alors là on peut faire de très bons trucs avec les pieds et la punition, mais trop faible à mon goût dans le sens où pour roxxer tres fort, il faudra une très grosse opti a l'inverse des autres modes, notamment le mode feu)

Si des sacrieurs THL passent par ici, libre à vous de corriger les erreurs que j'aurai pu faire smile

1 0
Score : 100

Merci à tous les deux pour vos réponses ça m a beaucoup aidé déjà. Je ne veux pas particulièrement rester dans un élément mais voir lequel des éléments peut allier pvp et pvm( merci akatok pour le détail) je vais renseigner pour des pano air feu. Et encore merci les gares vous gérez

0 0
Score : 763

Ahah t'inquiète le forum est fait pour ça smile 

Après je te conseille de pas choisir un mode par nécessité mais par préférence.

J'veut dire fait pas un perso uniquement pour être efficace sinon tu va vite te faire chier smile

0 0
Score : 47

Salut,

Actuellement Eau/Air en full DC, une fois le lvl 130 je compte me mettre eau/air/feu.
Pourquoi? car j'aimerais la polyvalence du eau pour pvm et le air et feu pour m'amuser en monocible.

Je comptes partir sur du full royalmouth + full moutheuse (sauf cape, remplacée par fulgu).
çà fera au final 9 PA...

Qu'en pensez-vous amis roxxeurs?

A+!

0 0
Score : 2650

Bcp trop tot mon envisager le multi élément a mon sens. Tu risques d'etre assez moyen partout (en plus de pas avoir les points pour tout monter , t'as 3 chati + 3-4 sorts ... Sachant que t'as des sorts important a monter a coté comme attirance/coop/transpo etc...) 

A ta place je resterais mono élément (Eau restant le must en PVM) et j'attendrais 160-80 voir plus pour envisager double (voir triple...) éléments. 

0 0
Score : 8260

Morkas l'a tres bien souligné tu vas t'ennuyer si tu ne cherches que l'efficacité. Perso je te conseille le double element pour ne pas spam un sort en boucle.
Pour le PvP suit le conseil d'Akatok en choisisant air/feu ou air/terre qui sont pour moi les deux meilleurs.

0 0
Score : 1210

Faut souligner que la voie feu et la voie air ont l'avantage d'avoir des sorts communs avec une belle portée !
Flamiche pour la voie feu et Marteau de Moon pour la voie air

1 0

Salut a tous,

Je me tate a passer AIR / FEU (je suis lvl 130).
Mais je crains avoirdu mal en pvm... vous en pensez quoi? (Si good, quelle pano prendre?)
Car en fait terre m'attire pas du tout... même si la regen est top, je sais pas j'aime pas la façon de toucher en ligne...
Dois-je vraiment passer feu/terre?

Merci.

Merci à vous !

Super je vais faire feu air alors.
Je vais revendre ma pano RM et Moutheuse pour acheter la panoplie cérémonial. (Je la change plus jusqu’au level 17x?!)

Comment je prend les 11 PA?

Un gars sinon me conseillait pano CM + turbulent + hache zoth (feu/terre) => vos opinions?

Merci à tous c’est super cool!

0 0

Tout dépend de ta conception de Pvm, pour gérer Frigost ville, la voie eau est de loin la meilleur, après elle devient très médiocre face à des kaniglous où le Rm. 
La voie air/feu est envisageable avec la pano cérémoniale du seigneur des rats lvl 134.
Sinon la terre/feu avec la panoplie chêne mou. 
Plus tu montes en lvl, plus le sacri basique qui joue double dissolution devient obsolète et se fait remplacer par des sacrieurs multi élément tank qui tapent partout. 

0 0
Score : 1

Akatok|16/10/2017 - 18:38:09
Je confirme j'ai un sacri 200, actuellement terre eau, et les modes eau puent la merde en PvP : 

Peu de roxx, du multicible inutile étant donné qu'en koli les adversaires se collent vraiment très rarement. Par contre en pvm c'est très utile justement pour le roxx multicible et la regen conséquente.

Je suis resté terre air du level 180 à 200 et ça gérais bien autant le pvm que le PvP MAIS si par exemple j'avais un mode feu couplé au mode air j'aurais été bien plus utile en PvP qu'en pvm (j'ai restuff terre eau pour le pvm étant donné que je fais très peu de PvP)

À mon goût les meilleurs modes pour le PvP sont les modes air et feu. Pourquoi ? 

Avec les modes air on a du tacle et de la fuite, très utile pour les sacri. 
Avec les modes feu on a un très gros roxx et une très grosse regen. 

Je dirai donc le plus viable en PvP serait par ordre de viabilité : 
1 : air feu (Gros roxx donc grosse regen, du tacle et de la fuite)
2 : Terre air (roxx et regen correct, tacle fuite)
3 : terre feu (Gros roxx et regen mais peu de tacle et de fuite)
4 : Full air (Énorme roxx une fois THL, du tacle et de la fuite mais peu de regen, donc plus utile en team qu'en solo)
5 : Full feu (Énorme roxx, si ce n'est le plus gros, énorme regen, mais peu de tacle et de fuite)
6 : Full terre (eheh alors là on peut faire de très bons trucs avec les pieds et la punition, mais trop faible à mon goût dans le sens où pour roxxer tres fort, il faudra une très grosse opti a l'inverse des autres modes, notamment le mode feu)

Si des sacrieurs THL passent par ici, libre à vous de corriger les erreurs que j'aurai pu faire smile

Sacri AIR en PVP est le plus gros rox et non le feu dans la mesure ou tu peut taper plus de 2 fois contrairement aux autres voies wink Cependant moins de régène que feu donc les deux sont les plus viable !
0 0

Je confirme, j'ai un sacri 200 full air, avec 3 PA tu lances assaut avec certes deux lignes de dégâts pas énorme à première vue et avec un heal très léger mais de ce fait chaque dommage air comptera pour double! 

Donc pour moi niveau rox:

1. FULL AIR
  2. FULL FEU
  3. FEU/AIR

Le reste n'est pas à négliger mais reste selon moi beaucoup moins efficace (un joueur voulant jouer terre ou eau ferait mieux de prendre feu d'après moi)
Ensuite le meilleur rox ne veut pas dire la meilleure solution PvP où la voie FEU/AIR devient plus  intéressante que le FULL FEU.
0 0

Merci à tous.
Après avoir choisi Feu/terre (qui est un régal) avec CM, me voici maintenant 170. 

Je commence a penser pour du feu/air ou terre/air.

0 0

Feu/Air il y a la panoplie tengu si tu veux lvl 179.

0 0
Score : 632

Bonjour, désolé de up ce sujet mais il a déjà répondu à quelques-unes de mes questions ...
j etais longtemps eau (même sur dofus normal) car j etais que pvm. Un régal donc.

Mais sur touch, faisant majoritairement dopeul, et surtout koli, la voie eau en pvp n'est pas pour moi le top.

Je suis donc passé feu/air (majoritairement feu malgré tout)

Lvl 103, pano ouassingue en cours suivant mes lvl, etc 

Ma seule question est, quand je me décide rarement à une petite session pvm solo, je ne sais pas trop ou aller  ... frifri a mon lvl solo est trop complexe, donc pour le moment je suis sur otomai (plaine), en me disant aussi que les ressource dropee vont me permettre d economiser pour plus tard pano cere... mais je drop pas grand choses lol, des conseils svp ?

0 0
Score : 1

Bonsoir, desolée de me servir de se sujet aussi je suis sacri eau lvl 186 pano roissingue j’aimerais avoir l’avis d’un bon sacri 200 car j’hesite a passer multi au lvl 200 en strigide missiz et anneaux glours exo pa/pm et taper de partout ou bien juste terre eau ou eau air est ce que le multi en vaut vraiment le coup ? Je fais que du pvm J’aimerais etre le plus opti pour sa merci !

0 0
Réagir à ce sujet