FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Xp sacrieur vers Lvl 170-180

Par issou-u 31 Janvier 2018 - 20:58:07

Bonjour à tous, 

j’espere que je poste au bon endroit. Je suis un sacrieur eau-air Lvl 172 sur Herdergrize et je cherche une bonne zone pour xp. Pour l’instant j’xp aux mulous et trools du bois de litneg et aux tanières qui xp et drop plutôt bien mais j’aimerais bien changer... on m’a conseillé frigost mais j’ai pas l’impression que l’xp Est pas top surtout que les combats sont plutôt plus longs et nécessitent du pain. 
Merci pour vos idées smile

0 0
Réactions 11
Score : 67

Ayaaaaaa :rire:

0 -1
Score : 162

Merci pour cette réponse très constructive ^^

1 0
Score : 64

Salut Isso-u

Je te conseil le village zoth si tu as accès, sinon plus classique rush les dopeuls & la quete du captain amakna.

0 0
Score : 66

Bonjour, 

Si seule l'xp t'intéresse tu as la classe parfaite pour farm à la Bourgade de Frigost. Tu repères quelques maps CaC, tu recrutes quelques noobs en pano sagesse qui veulent xp sans jouer afin d'avoir un lvl groupe qui correspond à un groupe 6/7 mobs et tu enchaînes.

Chatiment Osé, Chatiment Agile (pour le tacle) et tu spam Dissolution/Furie. Pas de pain, des combats rapides et un xp très convenable (après pour le côté ludique on repassera). 

Il y en a même certains qui faisaient payer les sessions xp en début de serveur, je ne sais pas si ça se fait encore. 

Sinon encore et toujours : les succès / dopeuls / almanax sont une valeur sure. 

0 0
Score : 162

Merci pour vos réponses, je fais déjà almanax, kerubim, protéger et servir ainsi que les dopeuls tous les jours qui sont pas mal niveau xp. Pour le village des zoths malheureusement je ne suis pas dans la bonne alliance. 
Pour la bourgade je vais essayer de test cette aprem, c’est vrai que j’ai jamais test en recrutant des sasa. Merci à vous et si vous avez d’autres suggestions n’hésitez pas smile

0 0

Bonjour,

Je déplace votre sujet dans la section "Le sang de Sacrieur".
En provenance de Discussions générales.

[Sionilam]

Score : 19

Drakoss-Generation|01/02/2018 - 04:07:53
Bonjour, 

Si seule l'xp t'intéresse tu as la classe parfaite pour farm à la Bourgade de Frigost. Tu repères quelques maps CaC, tu recrutes quelques noobs en pano sagesse qui veulent xp sans jouer afin d'avoir un lvl groupe qui correspond à un groupe 6/7 mobs et tu enchaînes.

Chatiment Osé, Chatiment Agile (pour le tacle) et tu spam Dissolution/Furie. Pas de pain, des combats rapides et un xp très convenable (après pour le côté ludique on repassera). 

Il y en a même certains qui faisaient payer les sessions xp en début de serveur, je ne sais pas si ça se fait encore. 

Sinon encore et toujours : les succès / dopeuls / almanax sont une valeur sure. 

T'es un bon toi!
0 0
Score : 2

je te conseille kaniglou frifri ou Mouth rapide si tu ai air surtout 

0 0
Score : 77

Hello je farm les kaniglou fricochere etc sur frigost avec mon sacri 145 tu fais des groupes de 2 3 ça te prends 1 à 2 min je suis full sasa et c'est 1 à 2.3m par cbt wink

ça + dopeul alma quotidien tu va up en patate
0 0
Score : 2956

Pour repondre a ta question, le meilleur moyen d'xp un sacri EAU est d'aller aux mulou/troll (bien meilleur xp que bourgade/kaniglou...) Apres c'est tres repetitif, mais prend 3-4 sagesse lvl 100 avec toi pour te devertir et le temps passera plus vite

0 0
Score : 79

Je te conseille de boucler donjon meulou et ben le pirate si tu peut et capturer des butin 8 pour refaire en arène 1x sur 2

0 0
Réagir à ce sujet