FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Panoplie sacrieur lvl 30 full vitalité

Par gritzzw 03 Mars 2018 - 15:55:13

Bonjours j'ai repris Dofus dernièrement et ai crée un sacrieur full vita ,ne sachant pas vers quoi me tourner après une panoplie bouftou je souhaiterais avoir vos conseils .

0 0
Réactions 16
Score : 8257

La panoplie bouftou est une panoplie lvl 20, parfaite pour débuter avec la voie terre de ton sacrieur (up ton chati et ton sort d'attaque terre en prio).
Ensuite économise tes kamas jusqu'au lvl 60 et là tu pourras avoir un bon stuff full vita avec par exemple panoplie kitsou, gelano, dd emeraude rousse et acheter des trophées mineurs.
Reviens sur le sujet quand tu auras atteint ce lvl et selon tes moyens on te conseillera un stuff.

0 0
Score : 50

Ok je te remercie
Je déposerais d'ici le level 60

0 0

D'accord hâte de te revoir xD

0 0
Score : 3

Bonjour ! Je suis dans la même situation que gritzzw. J'ai repris dofus, après une longue coupure, je joues aussi sacrieur full vita (Il y a d'autre moyen de le monter d'ailleurs :O ?).
Je ne sais pas quelle pano prendre, j'ai voulu jouer terre j'ai donc à ce jour pano Scara vert (coiffe, anneau et ceinture), Bwak Terre (Pet, bottes, anneau amulette,) faux du paysan et cape de l'agence tout risque.
Ah oui et je suis niveau 49 avec 60 000 Kamas, mais farm ne me dérange pas !
Pourriez vous me conseiller ? Merci beaucoup !

0 0

Le sacrieur tu dois forcément être full vita car sur cette version 1 point de caractéristiques vaut 2 vita. 
Pour la panoplie avant le lvl 60 tu n'auras pas de panoplie assez puissante pour pouvoir jouer un autre élément que terre pour profiter de l'élément à 100% donc tu as fais le bon choix.
Au lvl 60 tu auras de quoi avoir une bonne base de vitalité avec des bonnes stats et 8 PA pour pouvoir double abso si tu choisis la voie feu, double disso si tu choisis la voie eau (ou tu peux garder l'élément terre et air dans ce cas il est conseiller d'avoir 9 PA)
Pour ce lvl essaye de prévoir 1M de kamas si tu veux avoir un très bon stuff (sinon 500 000k fera largement l'affaire), pour cela tu peux revendre tes drops, faire la quete quotidienne "un bon gros par quinze" et d'autres quêtes, succes..etc.

Quand tu auras choisis ton élément et fixer un objectif de kamas pour ton stuff 60  on pourra te conseiller un stuff wink

1 0
Score : 3

Super réponse, je vois ou je vais maintenant , parce que j'avoue que je ne savais pas si j'avais fait le bon choix. Je n'achète plus d'item, monte niveau 60 et j'économise un max. Merci beaucoup et a trés vite j'espère ! smile

Bonjour à tous ! Voila du coup j'ai acheté la pano Kitsou (Amulette / Anneau / coiffe / Cape) Il me reste 145 000 Kamas, je pensais me prendre un gelano 1PA qu'en pensez vous ? Et pour le reste aucune idée ! Je suis un peu court niveau budget :S ?

0 0

Pas de soucis wink Dès que tu seras quel élément choisir au lvl 60 je te proposerais un stuff que d'autres joueurs pourront améliorés sûrement je ne suis pas expert en stuff j'ai juste des bonnes bases ^^
De toute façon avant le lvl 100 c'est souvent full vita le stuff et des PA/PM/PO parce que le chatiment niv 5 fait très bien le taff.

0 0
Score : 126

Salut j'ai commencer dofus touch avec une nouvelle classe (donc le sacrieur) depuis peu, je joue terre et je n'utilise presque que le sort "Pied du Sacrieur" pour attaquer trouvant les autres assez inefficaces et coûteux en PA, j'aimerais donc savoir quelle est la panoplie idéale si je joue terre, savoir aussi si terre est un bon élément pour mon sacrieur et quels sort je devrais améliorer, mon sacrieur est niveau 48 et niveau budget c'est illimité. 
Merci de votre aide ! 

0 0
Score : 1

Simplement, reste en panoplie bouftou. Fait les succès : Monstres, Quêtes, Donjons ect.. Si tu suis correctement ce que je te dis, tu devrais être proche du niveau 55. Une fois que tu arrives à ce stade, va xp et drop des ressources qui valent chères en hôtel de vente. Ensuite, à partir du niveau 60, comme on dit mes camarades au-dessus, tu sélectionneras ce stuff qui est excellent. 

0 0

yo je commence un nouveau perso : sacri mais je sais pas quel element prendre entre le level 1 et 50

0 0

j'aimerais savoir pourquoi le scarieux gagne 1 seul pv par point de caractéristique mit dans la santé alors qu'avant c'était 2 merci

0 0

Salut,

Le sacrieur gagne toujours 2 pdv pour un point investit en vitalité.

0 0

Salut,

Je vais bientôt être niveau 60. Pour l’instant j’ai uniquement up châtiment terre + pied du sacri + attirance lvl 5. J’aimerai passer eau pour solo pvm.

Que me conseillez-vous comme stuff et sort à monter par la suite ? Budget : 1M

Merci d’avance pour vos conseils !

0 0

Bonjour à tous,
Juste une petite question, faut il jouer le sacri full vita ou mettre des points dans les carac ?

0 0
Score : 1063

Full vitalité, les châtiments servent à augmenter les autres stats dans les combats selon les dégâts reçu.

0 0
Réagir à ce sujet