FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bon duo avec un Sacrieur :p

Par DovaKill4iphone 01 Août 2018 - 13:27:07
Salut, merci de me donner un peu d'attention .

J'ai un sacrieur 70 que je joue eau et je voudrais faire un duo pour ne pas trop me "lasser" de cette classe.

Il me faudrait juste savoir les classes qui se marient tres bien avec un sacrieur.

(ps : je voudrais aussi savoir quels élément jouer en THL avec mon sacrieur)
Merci d'avance.
0 0
Réactions 27
Score : 157

Le Sacrieur complète bien le roublard, surtout si tu parviens à tacler les monstres dans le mur de bombes.
De ce fait tu peux jouer le sacri terre air pour tacler et frapper en zone.
Concernant l'élément du roublard tu peux le jouer air pour le retrait PM, le roxx à distance, tacler aussi et fuir pour pouvoir placer tes bombes confortablement.
Tu peux aussi le jouer feu mais pour moins c'est moins viable le sorts extraction qui n'est pas au corps à corps pulsar qui est difficile à placer, tu peux soigner c'est sur, mais je trouve que le sacri à suffisamment de regen pour survivre. 
En résumé selon moi je te conseille sacri terre air et roublard air 

2 0
Score : 476

Merci beaucoup pour ta réponse :p

Je vais partir sur ça du coup . (c'est toujours full vita pour le sacri ?)

0 0
Score : 48
Oui, il faut tout mettre en vitalité
0 0
Score : 1685

Ça fait doublon air et 2 éléments inexploité. 
Si le sacri tacle pourquoi ne pas jouer eau / eau + feu ? 

Resquille est pas si mauvais en terme de dégâts et si le mon est taclé il est pas difficile pour le roublard de se placer en conséquent histoire de former son mur pendant le tour de placement puis buff ses bombes + roxx au pulsar le tour suivant ? 

Le mec a peur de s'ennuyer, si le but est juste de poser un mur et tacler les mobs dedans une fois la mécanique maîtrisé, les combats resteront tout aussi ennuyeux...

2 0
Score : 48
Effectivement ça fait un doublon, Mais le sacrieur a l'obligation de tacler pour cette synergie et d'avoir du regen pour survivre, avec une cette classe qui joue de très près le roublard air à l'avantage de pouvoir frapper de loin sans passer ses premier tours avec 9 PA.

L'avantage d'avoir un roublard feu c'est qu'il pourra être utile en grollum et glourseleste, et pourra soigner.

L'inconvénient c'est qu'il sera difficile de placer ses sorts, il va devoir pousser un monstre pour pouvoir taper donc risquer de ne pas pouvoir mettre un monstre dans le mur à cause de la botte qu'il a précédemment utilisé.
De plus si il veux jouer roxx et non soin il va devoir se mettre en otomai séculaire pour avoir des roxx supérieur à la voix air ( c'est mes goûts personnel mais je préfère les corps à corps à 3PA).

Pour le roublard eau la zone resquille est pas mal en ce cachant derrière le sacri quand les monstres sortent du mur pour se coller au sacrieur, mais ça tape toujours moins fort qu'un dégât du mur.
C'est pour ça que je préconise la voix air, simplement car il peut aussi aider à tacler pour maintenir une zone et les monstres dans le mur.
 Ainsi avec l'élément air il aura plus de faciliter à faire buger un monstre avec son sort roublardise et pourra utiliser les bombes feu et eau pour booster PA puissance car dans cette stratégie les pm sont rarement utile.
0 0

Je vais deja up mon puis je vais voir quelle classe est sympa, quand je connaitrais mieux le jeu :p

(Bigfork je vois que tu participes beaucoup à la commu, merci à toi tu m'as déja répondu plusieurs fois)

1 0

C'est moi qui te remercie pour avoir remarqué ma présence ! 
Même si en ce moment je passe plus de temps sur le forum que sur le jeu

1 0
Score : 465

Ce qui va le mieux avec sacrieur c'est eni feca et iop

1 0
Score : -67

Et osa full soutien avec arc hetype c'est d'la daube ? ^^

1 0

Merci pour ta réponse SangpourcentKonrad/aradraxtan

0 0

Je rejoins konrad il en ce qui concerne l'osa chou.
Déjà c'est une classe supra ennuyeuse à jouer donc avec le sacri tu va t'endormir en combat..  les meilleurs duo restent pour moi le feca le zobal et le Iop.

une petite préférence pour ke zobal car c'est technique et je me souviens d'un duo que j'ai fait avec un sacri sur mon zobal au donjon meulou, on était level 120 et on l'a full succès 

0 0

aradraxtan|03/08/2018 - 14:47:38
Et osa full soutien avec arc hetype c'est d'la daube ? ^^

Oui c'est innefficace l'osa sert a rien a part alourdir le temps de combat

aradraxtan|05/08/2018 - 
Alors s'il te plait avant de dire que ça sert à rien va observer les gros osa et tu verra si c'est pas redoutable comme classe lorsqu'elle est bien jouée.

bof toujours pas convaincu, losa est polyvalent, frappe et boost pourquoi pas mais en dessous des autres persos, les invocs sont inutiles a thl. J'ai oublié le zobal efectivement qui combote bien et fait super mal, merci de lavoir rajouté
0 0

Tu dis n'importe quoi, Bigfork à peut etre raison sur le fait que c'est pas le plus marrant à jouer. 

cependant je suis obligé de te contredire quand tu dis que ça sert à rien. 

Boost pa, Boost pm,  Boost Vita, Boost puissance et dommage, petit bouclier avec crapaud.

Boost de résistance avec le craqueleur, débuff avec le dragon. 

très gros heal à l'hetypeet soin animal (Mon osa lorsqu'il étais stuff envoyais des coups d'hetype à 1500 minimum et des soins animal à 400 minimim)

sans compter qu'en plus de ça tu à un roxx assez correct à la frappe du craqueleur (500 minimum par frappe). 

Je parle pas de la laisse spirituelle qui va être bientôt nerf

Alors s'il te plait avant de dire que ça sert à rien va observer les gros osa et tu verra si c'est pas redoutable comme classe lorsqu'elle est bien jouée.

1 0
Score : 1

aradraxtan|05/08/2018 - 10:10:27
Tu dis n'importe quoi, Bigfork à peut etre raison sur le fait que c'est pas le plus marrant à jouer. 

cependant je suis obligé de te contredire quand tu dis que ça sert à rien. 

Boost pa, Boost pm,  Boost Vita, Boost puissance et dommage, petit bouclier avec crapaud.

Boost de résistance avec le craqueleur, débuff avec le dragon. 

très gros heal à l'hetypeet soin animal (Mon osa lorsqu'il étais stuff envoyais des coups d'hetype à 1500 minimum et des soins animal à 400 minimim)

sans compter qu'en plus de ça tu à un roxx assez correct à la frappe du craqueleur (500 minimum par frappe). 

Je parle pas de la laisse spirituelle qui va être bientôt nerf

euh c'est quand la dernière fois que tu as été sur le jeu car plusieurs des trucs que tu dis n'existent plus du tout sur la classe ? 
0 0

Je te retourne la question, vu que je joue tous les jours depuis plus d'un an et demi et à part laisse spirituelle qui va être nerf, tout ce que j'ai cité est toujours d'actualité. 

Merci de up le post pour une question inutile smile

0 0

En plus losa va se faire nerf et deviendra encore plus inutile, cest plié.

1 0

Exactement ! Fin de chantier fermez le sujet ! 
Le mec a sûrement déjà son duo et vous êtes encore là à débattre..

0 0
Score : 340

J'ai fait colosse au pied gracile sur mon sacrieur et j'ai utiliser pour majoriter de mes duo 150-190 un panda feu. 

0 0
Score : 3714

Tout ce que je peux dire, c'est que le duo Sacrieur/Roublard est dévastateur, tant en PvM qu'en PvP.

Les mécaniques de jeu sont hyper amusantes et tu ne t'ennuieras jamais. Le roublard, seul, offre déjà énormément de possibilités alors couplé à un Sacrieur c'est juste génial. Amusement garanti.

1 -1
Score : 55

Je relance ce post qui m'intéresse beaucoup.
Je suis bientôt sacrieur 115 (je serais donc eau/terre) et souhaite également faire un second perso.
Mon choix se tournait dans un premier temps vers un énutrof mais ce post me pose la question du roublard. Qu'en est-il d'un duo sacri/panda ? sacri/zobal ?
merci d'avance

0 0
Score : 14567

Au final tu trouveras toujours des synergies entre les personnages (grosso modo) donc plutôt que de rechercher "ze" duo parfait-meilleur-que-tous-les-autres-et-qui-te-permet-de-rouler-sur-tout-le-jeu (spoiler : ça n'existe pas), je t'encourage à choisir un second perso que tu auras plaisir à jouer.
... et c'est en fonction des forces/faiblesses de ton duo que tu détermineras ce à quoi tu peux prétendre t'attaquer !
Donc commence par regarder les gameplays qui te tentent et on pourra t'aider à en déduire les synergies à utiliser (mais dans un nouveau sujet rien que pour toi évidemment ;  ).

P.S. : Cela étant dit, j'émets une petite réserve sur Sacrieur/Zobal car, comme on me l'a confirmé (merci Glow !), les boucliers du Zobal empêcheront le Sacrieur de bénéficier de ses châtiments donc, en termes de défense, ça me semble pas évident ; mieux vaut soigner le Sacrieur que le protéger de prendre des dégâts.

0 0
Réagir à ce sujet