FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Stuff Sacrieur eau/air ou air lvl 150 ?

Par Nartti 19 Janvier 2019 - 20:15:38

Bonjour à tous !

Je viens poster ce poste pour une demande de un/plusieurs stuffs pour un sacri orienter eau/air ou air, mais plutôt air, à partir du lvl 150 j'ai fait pas mal de recherche et je ne trouve rien de satisfaisant. 
C'est pour jouer plutôt PVM
Les conditions: ​​(si possible) 

Être en 11 PA et 5 PM minimum. 
Avoir de bonne caractéristique 
​​​​​​une bonne vita

Je n'es pas forcément de restrictions au niveau Kamas mes les exos et fm ne seront pas forcément possible pour moi 

Merci d'avance pour toutes vos réponses ! 

0 0
Réactions 3
Score : 465

11 pa cest plutot le mode eau air pour le coup

0 0
Score : 323

Perso, j'ai un sacri 15X PvM que je joue eau en solo (pur plaisir^^). Pour le stuff, j'ai:`
-une pano SushKebab (cape/coiffe/CaC)
-un Gelano
-une Puissante cape fulgurante
-un Sceau souverain du Roissingue 
-une pano Abraknyde Ancestrale pour boucher les trous (amulette/ceinture/bottes)
-une dragodinde Emeraude et rousse
Ce mode me permet de jouer full eau en 11/5 avec une très bonne vita ( j'ai exo/over vita tous mes items).
Le seul bémol de ce stuff est la condition d'équipement du CaC: + de 12à d'agi. C'est pour cela que le sceau souverain du Roisingue est indipensable, en plus d'un parchotage agi.
Bien évidement les restes de la pano AA sont facilement remplaçables ( je les garde juste parce que j'ai la flemme de changer XD).
Voilà, j'espère t'avoir aidé ; )
Cdt, Pabll, Sacri de Terra cogita

1 0
Score : 98

OK merci bien ! J'ai encore le temps de me décider, il faut déjà que je up et que je fasse des k

0 0
Réagir à ce sujet