FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

AVA taroun Allister vs Granduk Allister quel mode est le plus puissant ?

Par Atom-Staze 15 Février 2019 - 20:53:19

Bonjour à tous, j’ai actuellement un mode granduk allister, très content de ce mode qui offre un bon rox mais néanmoins j’ai cru comprendre que le mode AVA allister est au dessus du granduk. Je m’en remet a vous dîtes moi ce que vous pensez des deux modes et le quel selon-vous est le meilleur et pourquoi ! Merci d’avance

0 0
Réactions 3
Score : 162

Bonjour, moi même qui suis en granduk, je peux te dire que ava taroun + dagues sacrificielles est bien mieux, neanmoins ce stuff est très très coûteux en raison des ressources de vulkania nécessaires pour le craft des items. De plus les exo pa sont casi introuvables (sur mon serveur) et se revendent du coup évidemment très chers. c’est pour cela que je préfère garder ma pano granduk pour l’instant qui ne coûte pas cher haha

0 0
Score : -68

Alors perso sur mon sram avant j'etais en  full Allister  avec epee et amu granduk, ceinture et cape de klime, dd emeraude, un voyageur et un petit tutu 14,  pour un mode 10 pa 6 pm 5 po 1400 agi et 4k vita. Ce mode est bien quand on veut commencer un mode full air correct et qu'on a pas un gros budget.

depuis je suis en Ava Taroun, full Allister, dagues sacrificielles, anneau allister exo pa, ceinture du rasboul exo pm un turbu et une p'tite dd emeraude et rousse ce qui fais un mode a 1337 agi 12 pa 5 pm 6 po et 4k1 vita. 

la différence ? J'ai pu gagner 2 pa, j'ai de plus grosses res (très utile pour le double), mais je suis a 30cc environ avec un tutu 14, ce qui fais que je ne suis pas en 1/2 avec les sort 1/50 (remarque je m'en fous vu que je suis en 1/2 avec les dagues, l'arnaque, et le poison insidieux)

Cependant, comme dis plus haut les stuffs sont assez cher a cause des ressources demandées pour le craft.

j'ai donc du acheter un exo pm a 9m, les items Taroun a 10m/u, les dagues a 10m, et je n'ai pas d'ocre ni de tutu 20....
Je te laisse donc imaginer le prix de cette pano avec une optimisation parfaite (que je n'ai pas encore)

Je te laisse un lien dofus book du stuff si jamais tu veut un aperçu.

https://touch.dofusbook.net/fr/equipements/68529-full-air/objets

0 0
Score : 250

Bonjour,

Je joue actuellement full Ava + Allister + dagues sacrificielles. L' énorme avantage de ce build vient du 12 PA accessible facilement grâce aux deux pano + PA (+ ocre + exo).
Une fois les 12 PA c'est le carnage avec un sacri : assaut * 2 + dagues * 2
En plus de ça le regen est pas dégueu wink
Le souci de la granduk vient du CAC 4 PA qui ne combine pas avec assaut (à part en 10 PA mais personne joue 10 PA au 200...).
J'ai préféré jouer en Nevallister + sacrificielles + Monti PA pour être 12 PA plutôt que de jouer Granduk !
Sur la pano Ava je joue sans tutu car assaut n'atteint pas le 1/2 (a moins d'fm -4cc les items Ava + tutu 20...)
Zangoose

0 0
Réagir à ce sujet