FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Reprise sur tout - classes

Par dedetehk 17 Février 2019 - 12:50:09

Bonjour !

alors voilà, très ancien joueur de dofus, ayant arrête depuis quelques années je décide de me relancer mais sur touch!

à l époque j ai déjà monté assez hl feca, Iop, sacri et eni (entre lvl 175 et 185)

la je désire partir sur un perso eau principalement pour droper sans mal en solo. Bien entendu un enu est fort pour ça ... mais est il possible par exemple de up sans mal en solo avec un sacri eau ? (Jai toujours aimé sacri pour sa capacité à changer d élément assez facilement)

ou avez vous une autre classe à me conseiller ?

merci d avance pour vos réponses !

0 0
Réactions 7
Score : 2126

Je te dirai panda eau , la classe est recherché thl et elle est plutôt versatile 
tu as Sadi eau sympa mais pas trop demander thl
Nunu et sacri tu en parlé 
Les éca eau air sont plutôt bon 
Les xel eau sont a la ramasse (PvP comme pve)
CRA eau c'est surtt PvP
Iop sram n'ont pas de sort eau
zobal eau ca se joue do pou
osa eau comment dire ... Bof
ENI eau c'est assez bon même après le nerf 
Roublard eau je connais pas assez idem pour les Steam
et pour finir feca eau a mon gout la moins bonne des 3 voie du feca

Voilà mon point de vue 

0 0
Score : 624

Le panda eau s en sort bien au début du jeu solo ?

0 0
Score : 102

Le panda eau s'en sort très bien en solo oui, mais seulement à partir du niveau 54 avec l'obtention du sort vague à lame, avant ça tu es obligé de jouer un autre élément 
Cependant, c'est une classe que je te recommande car son gameplay est beaucoup moins répétitif que celui du sacrieur

0 0
Score : 14543

Il faut voir quels objectifs tu te fixes ; pour droper sur des groupes dans les zones faisables en solo à ton niveau, oui, le Sacrieur eau sera tout à fait jouable...
... sauf que la chance procurée par les châtiments n'impacte pas le drop de fin de combat, et comme le Sacrieur se monte en mettant tout en vitalité, tu n'auras que ton parchotage de 100 et ton équipement pour booster cette caractéristique (ça sera certainement suffisant, mais je préfère préciser !).

0 0
Score : 2887

AaaMortLesLocusteeees|17/02/2019 - 14:55:59

Iop sram zobal n'ont pas de sort eau

Zobal n'a pas de sorts EAU ? XD ... Boliche - Appeau - Distance 
0 0
Score : 2126

Je me suis mélangée les pinceaux XD
je vais corriger cette annerie

1 0
Réagir à ce sujet