FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Stuff sacrieur 200? Stri ou sécu?

Par Doudz-Antho 19 Février 2019 - 08:59:45

Bonjour à tous,

Étant proche du niveau 200 et commençant à mettre quelques kamas de côté je souhaitais savoir quelle était la meilleure option une fois 200 entre la strigide et la séculaire?

J’ai toujours joué en mode feu air avec une optique pvp et je souhaiterai principalement faire du pvp une fois 200.

Laquelle des panos me conseillerez vous ?

En vous remerciant,

Antho

0 0
Réactions 5
Score : 305

Si tu veux jouer feu/air strigide sans exception. Avec la seculaire les assauts font peu de degat. A mon avis la meilleur optique pvp reste la seculaire avec arc corrompu ( arc+double flamique tu atteint facilement 1300degat) sans compter de la resistance qui est plus interressante full feu

0 0
Score : 126

Du coup je peux prendre la strigidé et compléter avec la seculaire ?

Est ce que strigidé padgref peut être une bonne option également ?

0 0
Score : -37

LE sacri feu air en strigide sa Roxx uniquement en coup critique et ta aussi très peu de vita et d’esquive pm ( très important en koli , esquive pm obligatoire )

Pour un stuff pas cher et roxxeur , oui c’est bien pour débuter , tu met une hernelle avec et tu va bien t’amuser en koli , mais à haut niveau sa suffira plus , tu dois passer obligatoire en stri missiz avec les errhy (essentiellement ), après tu peux très bien mettresdes item po (alli glours , coif glours ect )

0 -2
Score : 1769

Si tu veux jouer sacrieur feu, prend de la glours/sécu. Bonnes résistances/PO/bon rox et ça te permet même de mettre les bottes de classes qui te seront utiles occasionnellement. Tu seras donc (avec exo et dofus) en 12/6 ce qui te permet double abso/cac ou double abso/Flammiche x2. Par contre 2 invocations n’est pas suffisant, il faudras au fur et à mesure trouver de l’exo invocation. Tu peux en trouver pas mal sur des épées gloursonnes généralement.

0 0
Score : 16

Bonjour à tous,
Je reviens sur le sujet, m'approchant du lvl 190 et désirant également m'orienter Feu/air. J'ai tenté de trouver une pano avec des bonnes stats. Le point négatif c'est le besoin de 2 exos (1 PA et 1 PM en anneau).
A+
https://d-bt.net/fr/1F0N

1 0
Réagir à ce sujet