FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Eau feu viable ?

Par dedetehk 02 Avril 2019 - 17:37:30

Bonjour ! 

Alors voilà je joue plusieurs perso et le sacri ma forcément fait de l oeil, le jouant y a bientôt 8 ans sur dofus normal avant que je stope.

Sauf que j ai un dilemme, actuellement lvl 6X, l xp kani c'est parti ! Oui mais bon ... Je suis feu air, le mieux à ce que J ai pu voir pour le koli (j en fais entre deux aussi pour pas me lasser du pvm)

j ai 8PA et 5PM

je me demandais du coup pour le mélange pvm et pvp si être feu/Eau n était pas une mauvaise idée ? La voie feu je m en sert pas mal en koli, la voie air me sert surtout au tacle donc limite garder que le chati?

la voie eau, ayant rarement deux mecs collés en koli, me servira plutôt pour pvm du coup et furie peut servir aussi en koli je pense ?

enfin en gros, une voie eau/feu avec juste le chati agi quand il en faut peut il convenir à ce que je cherche ?

merci d avance et désolé si je n ai pas trop été clair lol

0 0
Réactions 4
Score : 6

Salut,
Pour le bl je te conseil de t'orienter monoelement  et plutot un element de regen qui est tres utile en pvp comme en pvm donc eviter air. Sauf si tu joue avec un autre perso qui soin donc eni (tu disais que tu jouer plusieur perso). bref priviligie le regen  à bl qui est l'atout majeur du sacri.
en pvm la voie eau reste le mieux a mon gout, les mob vienne au cac et tu spame dissolution contrairement a absorption qui tape que un mob. apres tu peux etre feu pour privilégier koli ça sera moins debile comme gameplay un pvm.
en pvp eau c'est pas terrible bl pour la raison contraire du pvm. t'aura rarement plusieurs adversaire a ton cac. ta plus de portee en voir feu, plus de rox et de regen et rien de tempeche de lancer des furie pour te boost quand tu peux pas rox.

voila jespere t'avoir aidé, jsuis sacri 200 si jamais je peux te conseiller

0 0
Score : 623

Merci pour tes conseils smile justement c'est vrai que eau en pvm cest le top, feu en koli cest quand même mieux, cest pour ça que je voulais un mix des deux, faisant les deux lol, pvm et koli 

Du coup je reste perplexe car un seul des deux éléments me bridera pas mal au vue du mélange d activite .... faisant que quelques koli pour le moment peut-être rester eau du coup pour le pvm, et en koli en eau y a ptêt quand même moyen de s en sortir un peu (j suis passé a 6pm c'est déjà ça et furie arrive lol)

0 0
Score : 6

je te conseille de te basé eau pour xp rapidement, en faisant quelque koli (la voie eau ne t'en empeche pas en sois), et partir vers le niveau 130 sur une pano mouth (eau feu) ou tu pourras jouer des deux element pour pvm et pvp

0 0
Score : 623

Merci cest ce que je pensais la voie eau même si elle est pas opti peut se jouer en koli le temps de pex smile

0 0
Réagir à ce sujet