FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

sacri eau lvl 30

Par Jin-kazaama59 08 Mai 2019 - 05:08:20

yo a tous , venant de up 130 jai pu me restat vita enfiler ma pano rm complète ainsi que une bague et cape moutheuse avec gelano pa 120vita ainsi que l ares , en monture j opte pr un kwaltess ce qui me fais exactemment 3000 pdv 181 sasa 320 eau 160 Intel, que me conseiller vous comme modification et ou xp ? je regrette de pas être rester sasa jusque 150mini javais 500 de sasa ^^ du coup jme retrouve en mode 11pa mais pas bcp de chance ds les carac

0 0
Réactions 2
Score : 6

salut,
Tu peux t'équiper d'une baguette de limbes qui donne 1PA/1PM/1PO ce qui est mieux qu'une ares qui te donne seulement 1PA mais il te faut 201 en stats feu donc te manque 41intel sachant qu'elle donne 40intel tu rajoute quelques points de carac intel avec parcho ou t'en prend une fm avec meilleur stats intel et le tour est joué. Par contre elle coûte plus cher qu'une ares.
Pour xp je te conseille de faire les doppeuls, ça te fais des kamas par la même occasion wink sinon tu peux commencer les succès des donjons bl. La zone de prédilection pour xp quand t'es sacri eau c'est frigost à la bourgade puis au petit groupe de boufmouth après

0 0
Score : 33

jai mis tout les trophee qui rapporte de la chance jai 470 eau 11pa 4pm je gere mais la un modo ma mis en prison un jour mdrr pr rien en plus

0 0
Réagir à ce sujet