FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Une classe un peu moins au corps a corps ???

Par Kzeenom 18 Mai 2019 - 14:32:54

Bonjour ankama
j'ai quelque probleme pour ce qui est des combats en PvP avec ma classe sacrieur, qui est une classe au corps a corps
les autre classes ont des attaques avec un peu de portée... Ce qui est compliquer pour un sacrieur de les atteindre...
C'est pourquoi je propose d'ameliorer un sort ; le pied du sacrieur (le plus utilisée selon moi )
j'aimerais que ce sort ai 2-3 cases de portée de plus , ou le sort ne peut etre utiliser quand ligne droite (on peut l'imaginer faire un salto et qu'il frappe avec son pied a l'endroit choisi , et qu'il revienne d'un saut en arriere.....)
apres , je peut comprendre que vous n'accepter pas cette idée , mais ce n'est qu'une de mes idées farfelues
sinon bon jeu....
un fan

0 0
Réactions 3
Score : 553

salut, le sacrieur est une classe cac donc c'est normal, après si tu cherche vraiment de la po en pvp mais toi en eau avec furie tu va gagner en po. Mais oublie pas que le sacrieur a certain sort trés aventageux, echange de place, attirance ect... cert toi en est je pence que tu serai conquis smile

0 0
Score : 1320

joue smile 

tu regrettera d'avoir crée ce sujet avec l'éxperience !

0 0
Score : 14539

Tu touches au coeur du gameplay de cette classe : le principe est justement d'arriver au CaC de tes adversaires et d'y rester en les bloquant contre toi ! Une fois que tu as réussi ton approche, leur vie devient un cauchemar !!!
... du coup il est logique de rendre compliquée cette phase d'approche mais pour ce faire il faut que tu comprennes et que tu maitrises tous les outils de (dé)placement de ton personnage : les échanges de place avec tes ennemis/alliés/invocations + l'attirance + la poussée du sort générique "libération" doivent te permettre de parvenir à tes fins - c'est l'aspect le plus stratégique, et donc le plus beau, du Sacrieur à mon humble avis !

Si ce gameplay ne te convient pas, alors il faudrait peut-être que tu regardes les autres classes dont les mécaniques et la polyvalence te conviennent plus ;  )

0 0
Réagir à ce sujet