FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

DANS LE FLOU TOTAL

Par Xx-Niwe-xX 22 Mai 2019 - 17:10:50

Bonjour a tous 

Je suis un sacrieur level 185 actuellement eau/air et arrive le level 19x ou je vais changer de pano car la mienne a déjà quelque level dans la vue. 

Mais le problème c'est que je ne sais pas du tout vers quoi m'orienté, ni qu'elle element choisir. J'ai un faible pour l'element eau, j'adore droper, et pour ça faut de la pp, qui risque d'être rapidement useless avec les gros dj qui arrive, la voie air je sais qu'elle est casiment obligatoire ne serais-ce pour tacle/fuite. La voie feu je la trouve pas exeptionnel pour pvm et la voie terre bas.. je sais pas trop

Du coup j'ai essayer 50 millions de stuffs dofusbook mais je trouve rien qui me satisfait. 

Je voulais avoir des avis de sacrieur deja passer par la pour savoir comment ils s'en sont sorti.

J'ai un budget budget de ~2o.ooo.oook mais d'ici le temps que je trouve quoi prendre j'en aurais sûrement le double a l'allure ou j'galere. 

Merci d'avance 

0 0
Réactions 3
Score : 163

Je te conseil un mode Terre/Air avec le stuff Fuji

0 0
Score : 286

Comment on peut être 190 et ne pas connaître son perso à ce point? D’autant que des sacris on en trouve 20 par map y’en a partout c’est pas les exemples qui manque..

Comment on peut être 190 et ne pas connaître son perso à ce point? D’autant que des sacris on en trouve 20 par map y’en a partout c’est pas les exemples qui manque..

0 0
Score : 1475

Tiens voici une panoplie Eau/agi niveau 198 aprés tu peux toujours modifier des trucs 
https://d-bt.net/fr/19w6

0 0
Réagir à ce sujet