FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Sacrieur pvp et pvm

Par Anteck96 02 Juillet 2019 - 19:05:41

Bonjour comme le titre l'indique , j'aimerais savoir quel élément jouer ses deux modes.

Pour le pvm j'aurais penser jouer un mode multi et pour le pvm un mode terre feu.

Si je ne me trompe pas, il n'y a pas  plus opti que ça ?

Pvm multi pour s'adapter au mode, et pvp terre pour la zone et feu pour la distance.

J'attends vos avis avec impatience pour pouvoir me fixer sur mes panoplies jusqu'au niv 200.

0 0
Réactions 6
Score : 286

Salut, 

Que se soit Pve ou Pvp à Thl le mode air est obligatoire, après libre a toi de le combiner au mode feu ou terre les deux sont efficaces, le feu plus en pvp le terre plus en pve mais les deux font le jobs, dans tout les cas evite le mode eau. 

Le mode multi n'est viable que si tu as 120.000.000 pour parcho sort, 12.000.000 pour parcho all carac et un bon 80.000.000 pour stuff (exo compris, pas les dofus)

Enfin apres tu n'as pas préciser ton level, mais dans tout les cas le mode multi coute très très chere surtout sur un sacri 

Niwe
Terra cogita

0 0
Score : 622

Oui comme dit plus haut le mode air est une priorité cest sur.

Pour ma part je fais beaucoup de koli, les dopeul et parfois un peu de pvm solo quand je suis motivé (j ai essayé de soloter le moon la par exemple en defi perso mais pas de bol il m a CC alors quil ne lui restait que 400 pdv lol)

Niveau élément je suis air/terre, j ai longtemps joué full feu car on disait toujours que cetait le mieux en pvp, puis feu air pour tacler, mais au final la voie terre est tout aussi intéressante que la voie feu a mon goût wink

0 0

Apres chacun a sa façon de jouer, en réalité en pvp sa depend de la classe contre la quelle tu tombe, contre un cra la voie feu sera plus intéressante, contre un osa la voie terre sera nettement plus confortable pour tomber les invocs en zone. Enfin se n'est qu'une façon de jouer ! smile 

Dommage pour ton moon ! Moi aussi je me fixe des objectifs perso comme ca avec mon sacri et au final, ya pas a dire, on solote énormément de donjon/zone quand même smile 

0 0
Score : 2

Du coup, quelles sont les talents à prendre et à monter en priorité ?

Pour le moment, je suis sacrieur 60, j'ai monter uniquement la vitalité.

Au niveau des talents, je n'ai pris que :
- châtiment forcé à 5
- pied du sacrieur à 5
- attirance à 3.

j'ai 36 pts non attribué.. car j'hésite et je ne trouve pas de ressources à jour sur dofus touch..

Comment je combat :

premier tour, je pose chatiment forcé et chatiment agile, ensuite j'essaie de me rapprocher du cac.

j'utilse détour / coop pour aligner le plus de monstres et pied du sacrieur

j'utilise attirance / sacrieur pour lock les distances

du coup, je me disais pourquoi pas up chatiment agile à 5 et détour ou coop pour le faire plus souvent (aligner les monstres) ?

Punition est intéressant pour la voie terre ?

Je ne fais que du PvM.

Cordialement

0 0

Salut, voici les sorts indispensable à un sacrieur pouvant tanker/placer :

Chati elementaire + Chati agile + Chati vitalesque (au début seulement ensuite il devient useless) (level5, puis6)

Ton sort de rox (5, puis 6)

La punition pour avoir l'intervalle de relance a 2 (5, puis 6)

ensuite les sorts de placement : 

Attirance (5, puis 6) 

Coop/transpo (level 3 ou 4 pour le moment suffise) 

Je ne me souviens plus si detour a un intervalle de relance, si oui faut le monter (5, puis 6) 

Si tu as d'autre question n'hésite pas 

0 0
Score : 622

Xx-Niwe-xX|24/07/2019 - 08:43:50
Apres chacun a sa façon de jouer, en réalité en pvp sa depend de la classe contre la quelle tu tombe, contre un cra la voie feu sera plus intéressante, contre un osa la voie terre sera nettement plus confortable pour tomber les invocs en zone. Enfin se n'est qu'une façon de jouer ! smile 

Dommage pour ton moon ! Moi aussi je me fixe des objectifs perso comme ca avec mon sacri et au final, ya pas a dire, on solote énormément de donjon/zone quand même smile 

J'avoue que la voie feu couple a air me manque parfois (abso est quand même mieux en cible unique que pied) mais voilà, dans mes défis coup de tête ou en pvm quand j en fais parfois j ai peur que remplacer pied pour abso me prive d une zone même si la zone sert que très peu pour ce que je fais ^^
0 0
Réagir à ce sujet