FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Stuff Sacrieur 190 aide&conseils

Par lucas1773 24 Juillet 2019 - 17:02:20

Bien le bonjour,

Actuellement Sacrieur eau/air lvl 190, stuff avec un mix Grozilla&Roissingue qui me convient encore plutôt bien. Venant d'atteindre ce niveau, je me demandais s'il n'était pas temps de ré-actualiser mon équipement. J'ai donc réfléchis à un stuff multi-élément ci-dessous:

https://touch.dofusbook.net/fr/equipements/189683-gsama/objets

Celui-ci me donnant un mode 11PA/5PM/4PO, environ 300 dans toutes les stats et 250 en puissance.
J'aimerai avoir d'autre avis sur ce mode, s'il est exploitable et surtout si il peut être amélioré. J'ai un budget d'une quinzaine de millions, j'en m'en réfère donc a vous!

0 0
Réactions 4
Score : 98

Salut ! Je pense que le stuff que tu as fait sur dtb est intéressant malheureusement pas pour un sacrieur a cause de l'érosion des 4 châtiments, moi même aillant un sacri 176 je suis à la recherche d'un stuff vers les lvl 185/190 en m'orientant air/feu ou en restant eau/air donc tout ce que je peux te conseiller c'est de rester sur un mode duo éléments,voilà j'espère que j'aurais pus t'aider un minimum wink

0 0
Score : 287

Salut, 

Ce n'est pas parce que on est multi-élèment que l'on est obliger de faire nos 4 châtiments à tout les combats, le sacrieur multi-element avec all sort level 6 est incroyablement puissant pvm puisqu'il s'adapte à absolument toute les faiblesses en tapant comme un mono-élèment a partir du t3/4, le sacri multi coute super chère, mais c'est une vrai machine de guerre.

Personnellement, level 190 j'étais feu/eau parce que j'en avais besoin pour kamas, 195 je suis passer terre/air au marteau reine et la déjà on rentre dans un autre type de rox, ensuite 200 je suis passer full air provisoirement pour ne pas être inutile en pvm/pvp en attendant de pouvoir me stuff feu/air.

J'espere t'avoir aider

Niwe

0 0
Score : 55

Salut,
Je pense que le sacrieur multi est plutôt réservé pour une opti lvl 200. Pour ma part j'ai été eau/air jusqu'au lvl 200, voie que j'adorais mais je n'ai pas trouvé de build viable ... Je suis donc en mode terre/air avec objectif de passer feu/air également. Pour ton budget la voie terre/air est largement dans tes moyens, un mode full air te permettrait également d'enchainer les combats mais il te faut un max de do air.

En espérant t'avoir aidé !

Drikk

0 0
Score : 1967

Je m'y connais pas vraiment en sacri, je pourrais donc pas trop t'éclairer sur un build.

Par contre, fais gaffe : Sur ton dofus book, c'est indiqué 10/6 et tu parles d'un 11/5.
J'en conclue que tu veux donc compléter tes trophées avec un turbulent. Si c'est le cas, fais bien attention à la conditions PA < 11 sur l'anneau aimgéroks :p

0 0
Réagir à ce sujet