FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Duo Sylargh / Nileza avec un Sacrieur

Par gillianili 31 Octobre 2019 - 23:35:08

Bonjour !
Jsuis un ptit sacrieur 200 du pseudo de Eludib , full air plutot boosté aux hormones et 3eme du classement terra en sacrieur , et je me tournais vers les forums pour savoir si il était possible de duo le sylargh ou même le nileza ? Je ne vois absolument pas comment faire pour le sylargh c'est selon moi une cause perdue ^^ mais qu'en est-il pour le nileza ? j'ai bien essayé avec un feca ou un zobal mais rien n'y fait ca ne veut pas passé , lorsqu'on dépasse la barre du midlife du nileza on ne peut tout simplement plus rien faire , ( deja qu'on n'a plus rien en vita , il rox beaucoup trop c'est infame et impossible de survivre ) 
Auriez vous une idée ou avez vous vous-même fait ces duos là pour me partager votre experience ? 
Merci beaucoup et bonne journée !

1 0
Réactions 2
Score : 129

Des gens ont réussi, c'est pas impossible du tout.
​tout. Faut juste persévérer a fond (jparle pas de 30 tenta mais bien de plus de 100 tentas mini).
Nileza tu gères avec enu, sylargh ça dépend mais cra peut être bien.

0 0
Score : 195

le nileza j'en suis à 90 mdr ca veut dire que 100eme tentas boum c'est un anniversaire et je le reussi ? xD
plus serieusement oui ils ont réussi , mais même avec le nerf enu ? càd récemment ? tu aurais une personne vers laquelle je puisse me tourner ? ( qui est sacrieur évidemment )

0 0
Réagir à ce sujet