Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Simple question sur l'Assaut et la Furie
Par dedsmash#6582 22 Mars 2020 - 16:46:58Salut les sanguinaire, je ne joue pas sacri, mais je me posais une question au sujet du sort Assaut.
Ce dernier est le sort qui vole de la vie puis tape sa cible, donc tape en 2x, le problème le roxx plutôt léger de se sort.
Hors dans voie eau, le sort Furie boost de 12 les dégâts de base au niv6 pour 4 tours. Ma question est, étant donné que les sacri utilise souvent le châtiment air pour taclé, est-ce que l'Assaut est booster 2x par la Furie ou non. Dans le cas où cela boost 2x le sort, le sacri Eau Air à encore de beau jour à vivre.
Merci de m'avoir lu, j'attends les avis et si cela marche ou pas, merci ^^
Ce dernier est le sort qui vole de la vie puis tape sa cible, donc tape en 2x, le problème le roxx plutôt léger de se sort.
Hors dans voie eau, le sort Furie boost de 12 les dégâts de base au niv6 pour 4 tours. Ma question est, étant donné que les sacri utilise souvent le châtiment air pour taclé, est-ce que l'Assaut est booster 2x par la Furie ou non. Dans le cas où cela boost 2x le sort, le sacri Eau Air à encore de beau jour à vivre.
Merci de m'avoir lu, j'attends les avis et si cela marche ou pas, merci ^^
Réagir à ce sujet
Mais par exemple tu lance 3furie dans le vide car tu ne peux pas taper de mobs, cela fait 36 dommages donc assaut fera 72 dommage de plus par lancé.
Avant le lvl 200, le sacrieur air est moins jouer, car les équipement air sont quand même faible. Il sera souvent jouer double élément avec la voie air en second pour le tacle.
Lvl 200, Il y a les pano AVA/Allister. Elle permet davoir de très belle esquive pa/pm et de gros dommage air fixe( 150 do air est facilement atteingnable ) avec pas moins de 1000stats air en tout.
Donc juste avec les dommage air, assaut frappe de 300 sans compter les 1000 agi en plus en gros.