FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Challenges en combat

Par BadorinsTC 08 Juin 2020 - 11:20:27

Bonjour,

j'ai remarquer que les challenges en combat ne sont pas approprier a la classe  ( sacrieur pour ma part ), en effet, comment voulez vous qu'un sacri' utilise tous ses PM ou qu'il ne soit pas sur une case adjacent a un adversaire, c'est une classe CAC, c'est comme si on disait a un cra d'aller au CAC... Cela n'a aucun interet...

Bon jeu a tous

0 -2
Réactions 4
Score : 75

Bonjour a toi je pense pareille mais "c'est un challenge" donc  ce n'est pour pour nous aider .

0 0
Score : 1997

Ouais et faudrait retirer mystique quand on a un CAC qui tape bien , et le laisser quand on a un CAC juste pour les stats ! 

Plus sérieusement, les chall sont conditionnées par ta classe , un sacri solo n'aurai pas(ou peu ?) Le chall circulez par exemple (ne pas retirer de PM aux adversaires ).

0 0
Score : 2

Pour chall nomade il faut juste détour un allié si tu as des pm impair au mob. 

0 0
Score : 17680

Pour répondre à la question initiale, si si, les challenges sont en fonction de ta classe - et même de tes sorts (quand tu as la Cawotte lv.6, un nouveau challenge "Jardinier" apparaît de temps en temps !).

Ensuite, pour utiliser tes PM, tu peux :

• utiliser ton châtiment agilité pour fuire sans trop de souci
  • échanger ta place avec un ennemi/allié sans personne à son CàC
  • poser une invocation derrière toi et échanger de place avec elle
  • utiliser le sort commun libération pour repousser tout le monde autour de toi
1 0
Réagir à ce sujet