FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Aider pour un nouveau

Par mizokech#7341 09 Octobre 2020 - 14:36:23

Bonjour j ai quelques questions pour vous :
Quel version est dofus touch ? 
Et quel stuff pour un sacri qui débute (ps je joue solo). 
Et merci 

0 0
Réactions 6
Score : 1

salut a tous je cherche actuellement 1 ou plusieurs joueur pour refaire une aventure a 0 je compte créer un feca (sur n'importe quelle serv) mp moi ^^ Gon Freccss#5397

0 0
Score : 97

Salut, 

Pour qu'on puisse t'aider, il faut déjà qu'on sache quel élément tu joue (question dérisoire puisque BL, les 3/4 des sacris jouent eau). 

​​​​​​

0 0
Score : 182

On peut pas jouer full vita ? Ou est ce que c est le sacri de 2.0? Ou il y as plus de châtiments ?

0 0
Score : 1674

Yo je ne sais pas quelle est la version de dofus touch mais pour répondre a ta question sacri se joue full vita et un stuff puissance qi ta le budget( tu dois du coup up tous tes châtiments et sorts de rox dans chaque elment level max) pour taper dan chaque element mais comme tu sembles plutôt débutant sur touch je te conseille sacri eau pour debuter  puis  sacri terre air une fois plus hl. Niveau stuff je ne peux pas trop t'aider avant le level 100/110 a ce moment la tu as pano AA terre eau avec qlq over vita ça fait le taf, sinon royalmouth eau/feu niveau 130 pareil over vita a gogo  orfelin air/eau niveau 150 (encore over vita) et enfin la pano cantille arrive niveau 160/170 pour un sacri terre air de qualite^^ Je te conseille de te munir de dagues telle que les lassay ou les youyettes pour rox ça peut etre pas mal. Et niveau stuff n'hésite pas a aller faire un tour sur dofus book pour te le créer toi-même car mes pano ne sont probablement pas ultra opti pour un sacri. Voila bonne chance pour ton aventure!

1 0
Score : 182

Merci

0 0
Réagir à ce sujet