FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Tutoriel : Comment reporter un bot ou autre efficacement?

Par xavprotection 22 Octobre 2016 - 16:34:02

Comment reporter un bot efficacement ?
https://support.ankama.com/hc/fr

ensuite envoyer une demande et mettre : sanction et infraction dans ma demande concerne

Voici le lien direct : https://support.ankama.com/hc/fr/requests/new?ticket_form_id=111598

Dans sujet remplir la raison de la dénonciation (cour et concis) : voici une liste non exaustif
  • bot joueur
  • bot métier à préciser
  • propos hors charte
  • hackeur par site de phising

Ensuite sur le jeu il faut prendre une capture d'écran réglementer :
  1. effectuer un : /whois Nom-du-personnage ou récupèrer les informations du joueur de manière tactil
  2. effectuer un : /time
  3. effectuer un : /mapid

Une fois fait effectuer votre capture d'écran :
  • pour android cela dépend de la version de l'appareil : je vous conseil donc une recherche sur google : capture d'écran sur android numéro-version
  • pour ios : Vous pouvez réaliser une capture de l’écran de votre appareil iOS à l’aide du bouton Marche/Veille et du bouton principal.

Dans description remplir un message court et concis un exemple :
Bonjour,

Ayant été témoin d'un comportement hors charte en jeu : copier-coller-la-raison du joueur X serveur X. Je tenais a vous en faire part.

Cordialement,
Voilà vu que depuis peu des bots sévisse c'est leur de la contre attaque, avec ce tutoriel reporter un joueur vous prendras 2min top chrono. Donc n'hésiter plus par fénéantise, il faut battre le fer pendant qu'il est encore chaud pour votre confort de jeu et votre futur confort de jeu. N'oublieons pas qu'un métier niveau 100 prend du temps à être monter et qu'une dénonciation peut donc vous permettre d'être tranquil un petit moment.

La même chose est possible en contactant le modérateur : Nyom par Ankabox (il c'est souvent porter volontaire pour bannir des bots sur le forum)

Au passage l'utilisation de bots sur un jeu gratuit tel que dofus touch pourrait détruire le jeu est contraindre Ankama à le fermer. Si un botteur passe par ici qu'il comprenne bien qu'il détruit ça propre expérience de jeu et c'elle des autres en faisant cela.
1 0
Réactions 8
Score : 113

Bonne initiative mec t'es un champion wub

0 0
Score : 8242

Pour les captures d'ecran android c'est pareil en general wink

0 0
Score : 864

merci surtout que les serveurs sont complet sauf le dernier si on report ça m'étonnerait qu'il puissent refaire des personnages sur le serveur en tout cas pour les serveurs actuellement complet

0 0
Score : 1

Bizarre sur le site du support Ankama il n'y as plus la possibilité de report " les sanctions et infractions " 

0 0
Score : 87

Si! j’ai vu que tu as dis cela en fevrier mais bon:
C’est sous l’option “Mon compte” il y a ensuite signaler une infraction puis signaler un comportement hors charte

0 0
Score : 1

Bonne idée ce tutoriel,
Il manque des majuscules à certains endroits et tu as mis "c'est leur" au lieu de "c'est l'heure"

0 0
Score : 38

Sauf que quand tu croise un bot le plus souvent tu n'a pas le temps de prendre toute ces infos qu'ils ne sont déjà plus la sur la maap et surtout qu'ils sont 8 !!! il faudrait faire une capture avec toutes les commandes pour chaque perso ??? donc une autre question se pose quand tu les croises doit tu les poursuivre et prendre sur ton temps de jeu pour chasser des bots qui devrait être chasser par des gens payé pour sa chez Ankama ? non par ce que j'ai autre chose a faire quand j'en croise souvent que de faire 30 maap pour qu'il soit peut être ban  wink 

0 0
Score : 87

J’ai aussi une proposition:
- 2 post forums: lun pour tous les report de bot et lautre pour les reports que nous, les joueurs, auront votés pour apparaitre dans le second post.
L’idee etant que le second post soit percu par les moderateurs
Ou peut-être a partir dun certain nombre de like quelqu’un envoi une demande
Qu’en pensez vous?

0 0
Réagir à ce sujet