FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[TUTO] Comment monter sa première DD?

Par BiBiX4239 03 Décembre 2016 - 17:23:33
AnkaTracker

Coucou! Pas évident de monter sa premiere DD je me trompe? Je vais vous montrer dans ce topic comment s'y prendre.
Tout d'abord procurrez vous en une en hdv ou dans le shop: vous la recevrez sous forme de certificats.
Vérifier bien que la DD achetée est montable (visible sur ma 3e photo le logo de la dd jaune à côté des ciseaux et de la barrière ^^), si elle ne l'est pas, vous pouvez toujours suivre le complément de gahzton plus bas pour qu'elle le soit.

1-Comment equiper sa DD?
Pour cela il va falloir rejoindre un enclos. Si vous ou votre guilde n'en possede pas, vous pouvez toujours vous rendre aux enclos publics de bonta ou brakmar par exemple.
Une fois devant l'enclos, cliquez dessus, une interface apparaitra. Vous verrez differentes cases apparaitre: etable, enclos, certificats et equiper. Appuyer sur certificats, vous verrez le votre. Faites le glisser dans la case equiper.

Une fois cette etape realiser, vous pouvez fermer l'interface.

2-Comment monter sa DD?
Pour cela il va vous falloir appuyer sur l'icone representant une tete de dragodinde. Une petite interface s'affichera devant vous. Pour monter sur votre DD il vous suffira d'appuyer sur le bouton vert, puis il deviendra orange.
Pour descendre de votre DD il vous suffira d'appuyer sur le bouton orange qui deviendra vert.

J'espere que ce mini tuto vous aidera wink Petit bonus je montre mon stuff avec le certificat ^^

5 0
Première intervention Ankama

Salut,

Bonne initiative ! wink

Voir le message dans son contexte
Réactions 20

Salut,

Bonne initiative ! wink

Score : 8518

Merci wink Je voyais beaucoup de personnes poser cette question et j'ai personnellement mis 1h a monter sur ma premiere DD donc voila ^^

0 0
Score : 776

Comment sait on si le certificat est valide en hdv ?

1 0

C'est visible sur ma premiere photo on peut voir qu'il est ecrit: "Validité:" suivi d'un temps (tres souvent egal 40j) 

0 0
Score : 691

Un ajout : "Comment rendre sa Dragodinde (DD) montable" 

Etape 1- Mettre la jauge d'humeur entre -2000 et 2000 comme ci-dessous.

Pour cela rendez-vous aux enclos publics de Bonta ou Brakmar.

1er cas : si la jauge est sous les -2000
Alors vous devez mettre votre DD dans l'enclos des caresseurs jusqu'à ce que la jauge soit entre -2000 et 2000. Attention il ne faut pas que la jauge passe au-dessus des 2000.

2ème cas : si la jauge est au-dessus des 2000
Alors vous devez mettre votre DD dans l'enclos des baffeurs jusqu'à ce que la jauge soit entre -2000 et 2000. Attention il ne faut pas que la jauge passe sous les -2000

Etape 2 - Monter la maturité de votre DD à fond.

Maintenant que votre DD a sa jauge entre -2000 et 2000 il ne vous reste plus qu'à monter sa maturité au maximum. Pour cela il faut maintenant mettre votre DD dans l'enclos des abreuvoirs.

Etape 3 - Vérifier l'énergie de votre DD.

Lorsque votre DD est arrivée à maturité, alors vous pouvez la monter en suivant le tutoriel que vous à présenté BiBiX4239. Seulement parfois votre DD est trop fatiguée pour vous portez. Vous devez donc remettre son énergie à fond soit en lui donnant à manger du poisson vidé ou non. Ou pour ceux ne voulant pas débourser quelques kamas et étant patient en mettant votre DD à l'enclos des mangeoires.
Gebu, Panda des contrées d'Herdegrize.

EDIT : Réglage du problème d'image
1 0

Sympa merci pour l'ajout meme moi je ne savais pas que ça marchait comme ça wink Je fesait juste de l'elevage en montant les trois caracteristiques et je revendais ensuite.

1 -1
Score : 5

Bonjour,
J'ai déjà une DD que j'ai équipé et monté niveau 100 et je veux en équiper une deuxième que j'ai déjà, à la place de la première mais je n'y arrive pas.
Quelqu'un peut m'expliquer comment faire svp ?

0 -1
Score : 295

Après avoir rejoint l’enclos tu glisses ta dd équipée (en bas à gauche sur l’écran) dans la case « étable ». Puis tu suis les indications de BiBi pour mettre la nouvelle.

BiBi tu devrais ajouter tout en haut qu’il faut acheter une dinde montable, sinon ils seront encore plus perdus :-)

Édit pour en dessous :
Le plus simple est de la laisser dans l’etable et de ne pas la trimballer en certificat pour être sûr de ne pas la perdre (la durée de vie d’une dd en étable est infinie).

1 0

Ok je modifie ça de suite. Il faut dire que le sujet date même moi je découvrait le système à l'époque  smile
D'ailleurs je vois que le tuto a servi 19500 vues wub

0 0
Score : 5

D'accord,
Merci de vos réponses si rapide tongue

1 0
Score : 1

Mercie d'avoir créé un tuto pour cela. Sa aide.biggrin

0 0
Score : 1

Bonjour, 
j'ai bien suivi tous les conseils mais je ne comprends pas pourquoi ma dd reste inmontable. La maturité est de -1900, je l'ai laissé toute la nuit dans un enclos à mangeoires, mais son energie n'a pas bougé d'un point. J'ai acheté du poisson pour la nourrire mais le bouton n'est même pas activable. Un peu d'aide svp ?

0 0
Score : 176

Est-ce que ta DD n'est pas sauvage par hasard? Si c'est le cas, on ne peux pas les monter mais simplement les reproduire...

0 0
Score : 173

Merci pour toutes ses info. Est ce qu'il faut un lvl mini pour la monter? Je vois sur la première photo que c'est marqué lvl 60 et moi suis lvl 49 :/

0 0
Score : 28

Qu est ce qui se passe lorsque le certificat n a plus de validité(qu il passe a 0 jours) ?

0 0
Score : 176

Djala : Il faut être LVL 60 pour pouvoir monter une DD. En dessous de ce LVL, impossible.
Pyronex399 : Tu ne peux que l'échanger au soldat PNJ du château d'AmaKna.

0 0
Score : 135

Normalement, plus tu es proche du level de ta DD plus elle va XP en combat

0 0
Réagir à ce sujet