FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Un choix

Par Oniisaan33 26 Juillet 2017 - 15:04:44

Bonjour a tous, j ai joué a dofus aux premières heures...
Je teste actuellement sadida LVL 60 sur herdegrize.
Je suis assez déçu du vide du serveur et du potentiel sadida assez faible en dégâts et mobilité.
J hésite entre oshimo et le serveur international des avis a donner?
Je vais également partir sur sram air ou feca feu ou eca terre ou xelor feu. Vous auriez des idees pour m aider? Le gameplay a quand meme hyper changé en plus de dix ans... ^^

0 0
Réactions 3
Score : 4301

Salut!

Si tu trouves qu'Herdegrize est un serveur vide, je te déconseille vivement d'aller sur les serveurs internationaux...
Les quatre classes/éléments que tu as cités sont viables.

• Le Sram air se joue beaucoup à l'invisibilité. Le fait de tacler son adversaire (grâce à l'agilité) te permet de bloquer les adversaires en mettant un double entre eux et un mur. Le poison incidieux est très utile, idem pour le piège de silence (en PvP notamment)
  • Le Feca feu n'a pas tellement changé depuis tout ce temps. Tu verras au fur et à mesure de ta progression que c'est un bon farmeur (si on connait quelques maps bien pratique pour les glyphes) mais aussi un très bon rall (PA et PM). Ses armures/imu/bouclier sont très utiles en PvP, c'est toujours un compagnon de choix. Si tu le joues full feu tu pourras aussi équiper une arme de soin pour trouver plus facilement des groupes.
  • L'Eca terre est un bon rox, il peut taper à travers les murs (Griffe Joueuse) mais fait le plus de dégats au plus près des aadversaires. Et cette classe a la possibilité d'évoluer dans quasi tous les éléments donc si un jour tu te lasses du mode terre, tu pourras changer facilement.
  • Le xelor feu a une bonne palette de sorts à sa disposition. Il faudra investir des points en sagesse pour pouvoir rall PA de manière éfficace. Cela fera que ta progression en niveaux sera plus rapide. Il se joue plutôt à distance.

Le plus important, c'est de jouer une classe qui te fait envie. Si c'est le cas, tu verras qu'il existe toujours un moyen d'être utile, que ce soit en PvP ou en PvM.
0 0
Score : 2810

Le serveur inter est extrement vide , je te le deconseille , ça reglera pas ton problème.

Oshimo il me semle qu'il est complet et qu'on en peut plus créer de perso dessus. 

0 0
Score : 443

Bah herdergize a pas mal de joueur d'après le stats : https://statofus.com/fr/Herdegrize

Mais c'est vrai que même un nombre de joueur élevé le serveur est pas mal vide , il ne suffit qu'a regarder le canal recrut/commerce même au heures de pointes personne ne parle dedans ce qui démontre bien l'activité du serveur cependant oui comparé au serveurs internationaux c'est rien x)

Sonc go sur oshimo est pour la classe tout dépend si tu veux pvp ou pve car sram air en pve bonne chance^^

0 0
Réagir à ce sujet