FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Reinitialiser? Guilde et panos

Par cypher45 21 Août 2017 - 19:30:53

Bonjour ami aventurier, je me presente cyphergun, j incarne cinq personnages de niveau 20 dans le monde de Dodge et en tant que novice, j ai quelques questions sans reponse.
Tout d abord, j ai lu qu il etait possible de reinitialiser son personnage gratuitement sur incarnam avant le lvl 30; ou peut on le faire? Est ce uniquement les stats ou les sorts?
Ensuite, comment creer sa propre guilde? Quelles obligations supplementaires apporte la guilde au cercle d amis dans un groupe?
Finalement, quel est l avantage a avoir une pano complete plutot que des items de plusieurs panos differentes?

Merci d avances pour vos reponses eclairantes,
Bien a vous;

Cyphergun

0 0
Réactions 2
Score : 890

1) La réinitialisation des stats se fait à l'atelier de la taverne, et ce n'est valable que pour les caractéristiques et tes métiers
2) Pour le coup je ne peux pas dire grand chose sur les guildes, d'autres gens t'éclaireront mieux que moi
3) Les panos complètes offrent des bonus supplémentaires. Pour les voir, tu peux regarder les bonus sur l'Encyclopédie du site, ou dans le jeu, en appuyant dans ton inventaire sur l'item, puis sur l'onglet "Panoplie". Tu peux vérifier quels sont les bonus selon le nombre d'items, et voir l'ensemble des caractéristiques d'une pano (Item + Bonus)

Sur ce, bon jeu à toi happy,
Scyrus

0 0
Score : 140

Merci Scyrus!

1 0
Réagir à ce sujet