FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Oû aller après Astrub ?

Par Nivi03 31 Octobre 2017 - 08:56:42

Bonjour a toutes et a tous.
J'ai commencé il y a trois jours et je viens de terminer les quêtes d'Astrub ( enfin la plupart car certaines sont quasi impossible pour moi) et j'aimerai savoir ce qu l faut faire après ? Ou aller ?
J'ai monter mon paysan level 32 et mon boulanger level 50. J'ai un pack bonus.

0 0
Réactions 3
Score : 15284

Tu as le choix, c'est libre !

• Si tu veux suivre l'histoire, tu peux te concentrer sur les quêtes principales qui t'emmèneront dans de nouvelles contrées.
  • Tu peux aller découvrir les zones environnantes et lancer les quêtes locales que tu trouveras (amakna par exemple).
  • Tu peux te concentrer sur tes métiers pour atteindre le niveau 100 (et te faire des kamas par la même occasion).
  • Tu peux te concentrer sur ton personnage et faire des combats pour monter de niveau et débloquer tes sorts.
... mais aujourd'hui est le début de la période halloween dans le jeu, donc je te recommande de participer à l'évènement du moment, quitte à jouer en groupe avec d'autres joueurs de ton serveur ;  )
0 0
Score : 91

Super merci ! Et j'aimerai savoir si il faut tout le temps utiliser le zaap pour se rendre a Amakna (ca coute 150 kamas quand même).
Et sinon merci pour avoir répondu smile

0 0
Score : 15284

Personnellement j'utilise le raccourci des Roublards pour faire Astrub>>Amakna et le prisme de mon temple de classe pour faire Amakna>>Astrub ;  )

0 0
Réagir à ce sujet