FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Mon premier metier de craft

Par Shaomi 29 Janvier 2018 - 20:09:49

Bonsoir,

Ayant repris le jeu a zéro, j'ai décidé de m'essayer a un metier de craft. Actuellement je suis alchimiste (34), j'ai tenter paysan boula ger, chasseur et boucher mais rien n'y fait je n'aime pas. Alors pour le RP d'une cratte feu (intel), j'aurai aimer pouvoir rester sur l'alchimie, et passer pourquoi pas sur le metier de sculpteur d'arc qui a l'air peu commun. Le hic c'est qu'en recherchant des sujets sur ce métier j'ai cru comprendre qu'il est peu rentable pour ne pas dire qu'il est le plus mauvais metier de sculpture, et qu'il valait mieux le combiner avec un bûcheron/mineur. Encore une fois le hic c'est qu'étant déjà alchimiste, je préfère eviter de cumuler un second metier de recolte. Je me demande donc vers quel métier de craft je peux m'orienter pour une premiere expérience. J'aimerai en faire mon principal revenu. J'ai donc deux places de métiers disponibles et j'aimerai avoir vos avis et conseils, autant en debut de métier, qu'à haut niveau. 

Cordialement. 

Maroon, Crâ sur Oshimo

1 0
Réactions 1
Score : 1

Bonjour
Je suis aussi crâ feu (Herdegrize) et aussi alchimiste. Mais perso j'ai pris bûcheron et sculpteur d'arc. Je m'en sors plutôt bien ( bûcheron 28 et alchimiste 32) ma principale entrée de kama étant l'alchimie.
Bûcheron et sculpteur d'arc se complètent bien, (bien que le bûcheron soit long à monter, mais si on connait les spots on prend 2 lvl chaque jour). Après je pense n'avoir pas énormément sculpté d'arc. J'ai du faire une vingtaine d'arc pourris que j'ai revendu en 3 semaines pour seulement monter niveau 3 .
donc je sais pas trop quoi te conseiller. Mais après saches que une fois ton bûcheron suffisamment monté, ça rapporte gros.

0 0
Réagir à ce sujet