Les identifiants sont incorrectsVotre compte est banni définitivementVotre compte a été mis sous protection pour des raisons de sécurité. Contactez le support.SuppriméBrute forceL'adresse IP que vous utilisez est bloquée. Cela peut survenir si vous vous connectez depuis un réseau public et/ou si vous utilisez un proxy/VPN.L'Authenticator protège ce compte Ankama
Rendez-vous sur votre application Authenticator.
Sélectionnez votre compte.
Appuyez sur " débloquer "
Vous disposez de 30 secondes pour ressaisir vos identifiants.
Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour votre communautéCe compte Ankama est protégé par Ankama Shield. Pour associer ce compte, il est nécessaire de désactiver cette protection dans votre Gestion de compte Ankama. Nous vous recommandons d'activer l'Authenticator.Votre compte Ankama doit être certifié.Ce compte Ankama est déjà lié à un autre compte SteamVous avez échoué à la vérification anti-robot. Merci d'essayer de nouveau.Votre parent ou tuteur légal a refusé votre inscription. Ce compte sera supprimé sous 15 jours après l'inscription.Connexion non-autorisée : votre adresse IP est cachée.
Veuillez consulter notre FAQ pour plus d'informations
Pardon pour le délai de réponse, ces exos ne sont pas possibles sur Touch.
Tes sources doivent venir de la version PC, où le poids des runes vi a été diminué.
Merci infiniment pour ce très gros boulot que tu as fait
Ça fait des lustres que je cherche un tutoriel aussi précis (j'avais toujours du mal à assimiler le monde du FM)
Respectueusement
Bonjour PainAuChocolat78Tu as dû avoir écrit : échec -10 en initiative, +reliquatCar si la rune passe en succès neutre du perds l'équivalent du poids de la rune passée.Princesse-lolo
Salut, d’abord félicitations c’est juste génial et très bien expliqué merci.
J’ai juste une remarque à moins que je me trompe la rune vi est noté à 0,75 et tu en parle dans le calcul du gelano PA/PM/vita comme une rune a 0,25 .
D’ailleurs ton calcul 1PM + 44 vita fonctionne si la rune fait 0,25 mais pas 0,75, le tableau est faux ou j’ai raté quelque chose ?
Merci
Bien vu ! Merci!
Et pour les exo j’ai souvent vu des vidéos avec 3 re per neutre (ou autre) en exo avant de tenter le PM ce qui donnerai 3x6=18 + 90 = 108 ? C’est sur dofus PC aussi alors peut-être que le poid est pas le même
Une autre petite question :-p si j’ai un malus po et que je l’annule en passant une rune PO , ai-je 1% de chance ou plus Que ça passe? Est-il considéré comme exotique où puis-je exo 1 PO sur un autre équipement pour en gagner encore un ?
Merci d’avance
et du coup il existe des gelano pa pm 55vita '-'
donc il dois il y avoir une erreur
Le PM en exo n’est pas concerné par le puits
Merci infiniment pour ce très gros boulot que tu as fait
Ça fait des lustres que je cherche un tutoriel aussi précis (j'avais toujours du mal à assimiler le monde du FM)
Respectueusement
Je confirme les rune chasse coûte 5 j'en fait souvent
Moi j’ai rencontré une énigme aujourd’hui... c’est assez rare pour le souligner.
Je passe une rune prospe. (qui pèse 3) et j’obtiens la ligne suivante:
-10 Initiative, +reliquat
Moi qui pensais que 1 initiative pesait 0.1, je fus déconcerté. Et j’ai eu des trucs bizarres avec l’initiative tout au long de ma session.
Une explication ? Changement du poids de la rune ?
Bonjour PainAuChocolat78Tu as dû avoir écrit : échec -10 en initiative, +reliquatCar si la rune passe en succès neutre du perds l'équivalent du poids de la rune passée.Princesse-lolo
Salut, d’abord félicitations c’est juste génial et très bien expliqué merci.
J’ai juste une remarque à moins que je me trompe la rune vi est noté à 0,75 et tu en parle dans le calcul du gelano PA/PM/vita comme une rune a 0,25 .
D’ailleurs ton calcul 1PM + 44 vita fonctionne si la rune fait 0,25 mais pas 0,75, le tableau est faux ou j’ai raté quelque chose ?
Merci
Bien vu ! Merci!
Et pour les exo j’ai souvent vu des vidéos avec 3 re per neutre (ou autre) en exo avant de tenter le PM ce qui donnerai 3x6=18 + 90 = 108 ? C’est sur dofus PC aussi alors peut-être que le poid est pas le même
Une autre petite question :-p si j’ai un malus po et que je l’annule en passant une rune PO , ai-je 1% de chance ou plus Que ça passe? Est-il considéré comme exotique où puis-je exo 1 PO sur un autre équipement pour en gagner encore un ?
Merci d’avance
1 vita = 0.25
1 rune vita = 3 vita = 0.75
Ankama a changé les % de passage de runes PM ? Je suis à 600 runes pour 3 exo ... ... ...
J'ai un petit soucis, sur terracogita j'en suis à 650 runes pm passé et je n'ai eu que 3 exo ... Avez-vous une explication?
la malchance