FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Tutoriel] La forgemagie de F à E

Par poblanardo-eni 07 Juin 2018 - 19:34:32
Réactions 57
Score : 1

poblanardo-eni|09/03/2020 - 08:58:30
- 0.25 par vita
- max en over/exo de 101 de puit
- rune PM pèse 90

On a donc au max (101-90)/0.25 = 11x4 = 44.
Est-ce plus clair?

et du coup il existe des gelano pa pm 55vita  '-'
donc  il dois il y avoir une erreur
0 0
Score : 158

Le PM en exo n’est pas concerné par le puits

0 0

Merci infiniment pour ce très gros boulot que tu as fait 
Ça fait des lustres que je cherche un tutoriel aussi précis (j'avais toujours du mal à assimiler le monde du FM) 
Respectueusement 

0 0
Score : -17

Je confirme les rune chasse coûte 5 j'en fait souvent 

0 0
Score : 158

Moi j’ai rencontré une énigme aujourd’hui... c’est assez rare pour le souligner.

Je passe une rune prospe. (qui pèse 3) et j’obtiens la ligne suivante:
-10 Initiative, +reliquat

Moi qui pensais que 1 initiative pesait 0.1, je fus déconcerté. Et j’ai eu des trucs bizarres avec l’initiative tout au long de ma session.

Une explication ? Changement du poids de la rune ?

0 0

Bonjour PainAuChocolat78Tu as dû avoir écrit : échec -10 en initiative, +reliquatCar si la rune passe en succès neutre du perds l'équivalent du poids de la rune passée.Princesse-lolo

0 0

Salut, d’abord félicitations c’est juste génial et très bien expliqué merci.
J’ai juste une remarque à moins que je me trompe la rune vi est noté à 0,75 et tu en parle dans le calcul du gelano PA/PM/vita comme une rune a 0,25 .
D’ailleurs ton calcul 1PM + 44 vita fonctionne si la rune fait 0,25 mais pas 0,75, le tableau est faux ou j’ai raté quelque chose ?
Merci

Bien vu ! Merci!
Et pour les exo j’ai souvent vu des vidéos avec 3 re per neutre (ou autre) en exo avant de tenter le PM ce qui donnerai 3x6=18 + 90 = 108 ? C’est sur dofus PC aussi alors peut-être que le poid est pas le même

Une autre petite question :-p si j’ai un malus po et que je l’annule en passant une rune PO , ai-je 1% de chance ou plus Que ça passe? Est-il considéré comme exotique où puis-je exo 1 PO sur un autre équipement pour en gagner encore un ?
Merci d’avance

0 0
Score : 219

1 vita = 0.25
1 rune vita = 3 vita = 0.75

0 0

Ankama a changé les % de passage de runes PM ? Je suis à 600 runes pour 3 exo ... ... ...

J'ai un petit soucis, sur terracogita j'en suis à 650 runes pm passé et je n'ai eu que 3 exo ... Avez-vous une explication?

0 0

la malchance

0 0
Réagir à ce sujet