FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

team cra sadi et ?

Par corentin201294 10 Juillet 2018 - 18:01:42

Bonjour,

voila j'ai un cra et un amis a moi a un sadida nous sommes au alentours du lvl 120 et j'aimerai créer un autre personnage avec ma tablette mais j'hésite encore lequel choisir.
nous faisons plus particulièrement du pvm et j'aimerai savoir quel classe vous me conseillez 

merci d'avance.

0 0
Réactions 3
Score : 2188

Avec un enu vous, aurez les 3 classes entrave/distance du jeu, ce qui peut être lourdingue pour les adversaires en koli (Donc très efficace). En pvm, je pense que cela peut marcher, dans une certaine mesure, mais que vous serez assez vite bloqués THL, en plus de manquer d'efficacité pour terminer rapidement les combats.

Certains persos sont extraordinairement puissants en pvm :
- Le panda, avec sa capacité de placement et son rox à distance plus que décents (si joué mono-élément). Il peut en plus préparer des zones pour lui même et pour le crâ, ce qui augmente la rapidité des combats.
- L'eni, pour avoir un peu de soin quand c'est un peu tendu ou beaucoup de roxx quand c'est trop simple.
- Le iop, que je ne te conseillerai pas car il serait seul en mêlée sans soutien/soin décent.
- Le sram, que j'affectionne particulièrement. Roxx décent, capacité de placement terrible, possibilité de tacler jusqu'à 4 monstres avec un double....

Suivant ce que vous recherchez, je m'orienterai vers l'eni ou le panda. Mais le critère principal, c'est ce que tu préfères jouer !

0 0
Score : 45

merci pour les conseil, j'hésite entre l'éni et le sram car panda je n'aime pas trop.
sur le sram tu me conseilles du coup un sram air pour plus de tacle ? 

0 0
Score : 2188

Oui généralement la voie air est plus efficace. Cependant, quelques panos terre donnent pas mal de tacle :
- la panoplie krokille (niveau 110)
- la panoplie comte harebourg (niveau 200)
- et probablement d'autres !
Tu as aussi des familiers qui donnent du tacle (Chacha brakmarien et chienchien roux)
Ce qui te permet de jouer terre avec 100+ tacle.
Cela te permet de jouer la voie que tu affectionne le plus sans sacrifier le double.

Jouer au moins bi-éléments peut aussi être intéressant, surtout avec la maj piège sournois à venir !

0 0
Réagir à ce sujet