FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

comment xp son sram?

Par ala-monster 15 Septembre 2018 - 12:42:01

tout est dans le titre je suis actuellement lvl 73 j'ai fait casiment tout les succès d'exploration et de donjon (pour mon lvl) et j'aimerai savoir se que je pourrai faire pour xp j'ai fait énormément de quete et je trouve chiant de devoir aller à minuit pour débloquer une quete

0 0
Réactions 4
Score : 18177

Côté succès, tu as également les succès de type monstres qui sont une bonne source d'XP.
Après, ton Sram terre ne devait avoir aucun souci en PvM 1v1, tu as les quêtes récurrentes suivantes qui sont facilement solotables : dopeuls, Kerubim, Captain Amakna...
... bien entendu, ça ira encore plus vite si tu as un bonus pack d'activé ;  )

0 0
Score : 1756

On peut ajouter aux quêtes listés par Ravasz, la quête journalière de Bonta ou Brakmar qui se débloque après l'alignement 20 et qui se place en terme d'xp générée légèrement au dessus de celle Kerubim. Il n'y a juste aucune récompense en kama ou en ressource revendable (à l'instar de Captain Amakna)

1 0
Score : 627

juste j'ai un gros problème avec le dopeul enutrof je n'arrive pas à le battre pareille pour les xelors de kerubim sinon merci pour vos réponsebiggrin

je tape terre sinon merci pour tes conseil; )

je tape terre sinon merci pour tes conseil; )

je tape terre sinon merci pour tes conseil ; )

merci pour tes conseil

0 0
Score : 1756

Rentabilisetes tours d'invisibilité.
Tu joues quel élément ? 
parce que pendant 3 tours si tu te place bien après tes sorts tu tape gratuitement grâce à l'invisibilité.

Pour le dopeul enutrof, petite astuce les poisons passent à travers le sac.
Donc piège empoisonné + piège de silence + poison insidieux :p 

Pour les xel tacle les grâce à ton double et caché toi, ils perdront des pa à se détacher et te taperons bien moins fort !

0 0
Réagir à ce sujet