Les identifiants sont incorrectsVotre compte est banni définitivementVotre compte a été mis sous protection pour des raisons de sécurité. Contactez le support.SuppriméBrute forceL'adresse IP que vous utilisez est bloquée. Cela peut survenir si vous vous connectez depuis un réseau public et/ou si vous utilisez un proxy/VPN.L'Authenticator protège ce compte Ankama
Rendez-vous sur votre application Authenticator.
Sélectionnez votre compte.
Appuyez sur " débloquer "
Vous disposez de 30 secondes pour ressaisir vos identifiants.
Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour votre communautéCe compte Ankama est protégé par Ankama Shield. Pour associer ce compte, il est nécessaire de désactiver cette protection dans votre Gestion de compte Ankama. Nous vous recommandons d'activer l'Authenticator.Votre compte Ankama doit être certifié.Ce compte Ankama est déjà lié à un autre compte SteamVous avez échoué à la vérification anti-robot. Merci d'essayer de nouveau.Votre parent ou tuteur légal a refusé votre inscription. Ce compte sera supprimé sous 15 jours après l'inscription.Connexion non-autorisée : votre adresse IP est cachée.
Veuillez consulter notre FAQ pour plus d'informations
tout est dans le titre je suis actuellement lvl 73 j'ai fait casiment tout les succès d'exploration et de donjon (pour mon lvl) et j'aimerai savoir se que je pourrai faire pour xp j'ai fait énormément de quete et je trouve chiant de devoir aller à minuit pour débloquer une quete
ravasz
- COMMUNITY HELPER -
15 Septembre 2018 - 20:17:06
Côté succès, tu as également les succès de type monstres qui sont une bonne source d'XP.
Après, ton Sram terre ne devait avoir aucun souci en PvM 1v1, tu as les quêtes récurrentes suivantes qui sont facilement solotables : dopeuls, Kerubim, Captain Amakna...
... bien entendu, ça ira encore plus vite si tu as un bonus pack d'activé ; )
On peut ajouter aux quêtes listés par Ravasz, la quête journalière de Bonta ou Brakmar qui se débloque après l'alignement 20 et qui se place en terme d'xp générée légèrement au dessus de celle Kerubim. Il n'y a juste aucune récompense en kama ou en ressource revendable (à l'instar de Captain Amakna)
Rentabilisetes tours d'invisibilité.
Tu joues quel élément ?
parce que pendant 3 tours si tu te place bien après tes sorts tu tape gratuitement grâce à l'invisibilité.
Pour le dopeul enutrof, petite astuce les poisons passent à travers le sac.
Donc piège empoisonné + piège de silence + poison insidieux :p
Pour les xel tacle les grâce à ton double et caché toi, ils perdront des pa à se détacher et te taperons bien moins fort !
Côté succès, tu as également les succès de type monstres qui sont une bonne source d'XP.
Après, ton Sram terre ne devait avoir aucun souci en PvM 1v1, tu as les quêtes récurrentes suivantes qui sont facilement solotables : dopeuls, Kerubim, Captain Amakna...
... bien entendu, ça ira encore plus vite si tu as un bonus pack d'activé ; )
On peut ajouter aux quêtes listés par Ravasz, la quête journalière de Bonta ou Brakmar qui se débloque après l'alignement 20 et qui se place en terme d'xp générée légèrement au dessus de celle Kerubim. Il n'y a juste aucune récompense en kama ou en ressource revendable (à l'instar de Captain Amakna)
juste j'ai un gros problème avec le dopeul enutrof je n'arrive pas à le battre pareille pour les xelors de kerubim sinon merci pour vos réponse
je tape terre sinon merci pour tes conseil; )
je tape terre sinon merci pour tes conseil; )
je tape terre sinon merci pour tes conseil ; )
merci pour tes conseil
Rentabilisetes tours d'invisibilité.
Tu joues quel élément ?
parce que pendant 3 tours si tu te place bien après tes sorts tu tape gratuitement grâce à l'invisibilité.
Pour le dopeul enutrof, petite astuce les poisons passent à travers le sac.
Donc piège empoisonné + piège de silence + poison insidieux :p
Pour les xel tacle les grâce à ton double et caché toi, ils perdront des pa à se détacher et te taperons bien moins fort !