FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

pas d'xp...

Par Balthazard-Bob 04 Juillet 2019 - 20:00:55

Salut a toute et à tous, c'est mon premier sujet donc j'espère pas me faire lyncher si je dit n'importe quoi...

alors je joue un sacri lvl 5X et je gagne pas d'xp lors de mes combat. Je n'ai pas d'abonnement mais , même avec je ne pense pas que je serais assez bien. Exemple, je dais un combat contre 3-4 gelée, je fais un ou aucun challenge, et je me retrouve avec environ 15000 xp.  Sur 720'000 qu'il me faut pour lvl up. C'est peut être moi qui ne suis pas assez patient mais... serieusement, des hl me disent qu'ils ont lvl up 150 en 3-4 jour, et moi je joue depuis 2-3 semaine et pourtant je reste si bas lvl... je me sens assez nul. Donc voilà, mrc pour vos réponses

0 0
Réactions 3
Score : 18178

Pour maximiser le gain d'expérience en combat il faut :

• que ton groupe ait un niveau proche du groupe des ennemis
  • que tu n'aies pas de don d'xp activé vers ta guilde ou ta dragodinde
  • idéalement que tu aies un bonus pack d'actif

Au début les succès sont également une bonne source d'XP ainsi que les quêtes qui sont justement indexées sur ton niveau (dopeuls, captain amakna, kerubim...).
0 0
Score : 205

Va à Frifri biggrin

0 0
Score : 678

Comme il a etait dit plus haut les succes dj , mob quete journaliere , succes exploration bonta brak ..., ) sont les meilleurs moyen d xp et les plus rapide pour up en etant bas level .
Par contre 15 000 xp me parait peu.
Ne serais tu pas a 90% guilde ? 

Par contre hesites pas a prendre un bonus pack et aussi a prendre un metier en profitant des avantages du bonus , certes au debut mettre entre 75 000 et 80 000 dans un bonus est un gros investissement si tu as pas beaucoup de kamas , mais a la longue tu seras largement gagnants. 

Personnellement j alterne l xp et les journées farm de kamas pour eviter de un lassement de jeu ou autre.

Apres pour avoir plus d xp tu peux investir dans une pano picpic et farm gelee ( avec un sacri ca passe easy ) , ou alors jouer au gros kikoo et te mettre full sasa et te faire play a fri

0 0
Réagir à ce sujet