FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

Comment débuter sur DOFUS Touch ?

Par [Nyom] 21 Juillet 2016 - 10:14:33
AnkaTracker News

Bienvenue ! Vous voilà arrivés dans le fameux Monde des Douze. Vous trouverez ici de quoi guider vos premiers pas en jeu, histoire que vous puissiez avancer en toute sérennité… et rester sain et sauf le plus longtemps possible !

La première chose que vous aurez à faire sur le jeu, c’est de choisir votre serveur ! À l’heure actuelle, deux serveurs sont disponibles : Oshimo, qui est le serveur francophone et Grandapan, qui est le serveur international.

Et c’est là que votre aventure va pouvoir réellement commencer ! Il vous faudra créer votre premier personnage parmi un large choix de 15 classes. Il y en a pour tous les goûts : corps-à-corps, dégâts à distance, soutien... Toutes les classes sont recensées sur cette page du site officiel et pour chacune d’entre elles vous retrouverez un descriptif, une vidéo de présentation et la liste des sorts. Il est possible que certains mots ne vous reviennent pas : ne vous inquiétez pas, un lexique est à votre disposition !

Nous vous invitons également à consulter différents tutoriels, vidéos ou écrits, pour vous préparer au mieux. Si vous voulez un point de vue de joueurs, certains ont créé leurs propres tutoriels, n’hésitez pas à y jeter un œil dans cette section du forum officiel !
Vous n’arrivez pas à venir à bout d’un boss, d’une quête ou d’un labyrinthe ? Le fan site de papycha pourra peut-être vous aider !

Dans tous les cas, si vous n’avez pas trouvé votre bonheur ou que vous avez besoin de conseils, sachez qu’en utilisant le bouton « Créer un nouveau sujet » dans cette partie du forum, vous pourrez poser toutes vos questions directement aux autres joueurs. DOFUS Touch est un jeu où l’entraide et les échanges sont essentiels, donc allez-y !

Mais ce n’est pas tout ! Vous pourrez aussi trouver de l’aide directement sur le jeu par le biais des guildes d’accueil. Elles vous accueilleront à bras ouverts lors de votre arrivée dans le Monde des Douze. Vous verrez, c’est toujours mieux à plusieurs !

Vous voilà prêts à vous lancer, l’aventure vous attend ! Maintenant que vous avez toutes les cartes en main, tout devrait bien se passer… Enfin, vérifiez quand même régulièrement derrière vous, un Bwork n’est peut-être pas loin.

Première intervention Ankama

En réponse à  floruice

Ce n'est pas possible, c'est en fonction de la résolution de ton écran.
Voir le message dans son contexte
Réactions 61
Score : 1
Omg
0 0
Quelle classe prendre pour xp vite en solo ?
0 0
Score : 124
Hi Dehaudt1 tu peux « XP » solo avec toutes les classes dû jeux, suffi juste de choisir la classe que tu aimerais jouer.
Dans un certain cas « XP » solo consisterait avec les quêtes et les combats de mob sur MAP ( hors donjon )
Bas lvl les donjons sont simples, mais à partir du lvl
0 0
Score : 48
Feca
0 0
yop et feca pour xp vite =)
0 0
Score : -75
Bonjour je recrute pour ma guilde ajouter moi skype : adowradio
0 -1
Sacri
0 0
Score : 5
je cherche des joueurs pour xp et guilde ! go mp julienxxl1 et adowradio
0 0
Score : 44
C'est dommage que se soit ,es ancienne classe et les ancien metier ^^ sinon on attends playstore
0 0
Score : 2
Coucou le monde, je sais que sa parait bête mais où ce trouve le nb de pm et pa des monstres. Je ne sais pas comment voir quant je suis en cbt ?
0 0
Super
0 0
beaucoup de crash y'aura t'il une mise a jour prochainement ?
0 0
Il existe un sujet unique concernant les crashs, merci de te diriger vers celui-ci. smile
Score : 17
Comment mettre la barre sort (interface...) en horizontal svp
0 0
Ce n'est pas possible, c'est en fonction de la résolution de ton écran.
Score : 110
Les bonus avec xp multiplie qu'on a quand on commence le jeu dure jusqu'à quand ?
0 0
Dimanche 23H59. 
Score : 112
Bonjour j'ai un gros probleme quand j'essaye de me connecter sa me met conexion refuser votre compte est invalide jusqu'au thu july 21 2016 21.07.55 gmt+00000 aidez moi rapidement svp mon nom de compte ligaone83
0 0
je suis sur que demain il ya un lvl 100
0 0
Score : 85
On a un Titre spécial si on Farm avec une tablette qui crash ? Je dit ça, je dit rien :3
0 0
Score : -11
je suis un ecaflip et pourtant je xp vite et je tappe fort lvl 39 enviorns
0 0
Score : -7
Desole mais lvl 39 ne veut mas dire que tu xp vite on parle de xp vite a partir de la ou sa prend plus de temps 0lus vers lvl 50 60 mais ton ecaflip tu le joues quoi j en ai un actuelement assez fort donc dis moi si ta besoin de conseil et ne pas faire d erreur sur le choix de tes caras je dis ca pour toi auparavant vers le lvl 50 mon eca avez des cara nuls mais vraiment nul et j ai pris 1 semaine a pouvoir restat
0 0
Score : 2
salut je cherche des personnes de gros niveaux sur dofus normal pour pouvoir cramer dofus touch , Mp moi pls "ps je ne peux pas parler sur dofuc touch ça bug" mon spedo est Renaud merci à très vite !
0 0
Bonjour , faut il obligatoirement une tablette ?
0 0
Score : 7786
Salut, oui il te faut une tablette de minimum 7" sous android ou ios. regarde la FAQ pour les informations sur les configurations minimum:
http://www.dofus-touch.com/fr/forum/59-besoin-aide/2395-faq-dofus-touch

Cait
0 0
Réagir à ce sujet