FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[SPECIAL] Astuce kamas pour débutant. (lvl 1 à 80)

Par Cylicium-FR 03 Janvier 2020 - 12:37:30

Bonjour à tous,
Si vous êtes un débutant sur dofus touch, voici un petit conseil pour vous faire vos premiers milliers de kamas et pouvoir vous acheter votre premier boost d'XP. 

Bon avant toute chose éviter de trainer sur le chat commerce lorsque vous êtes débutant cela risque juste de vous prendre des scams en pleine tête.

Pour cette astuce, nous allons simplement parler d'achats et reventes
Comme vous le savez il arrive que sure le marché certaine ressource ne sont achetés qu'a l'unité, alors le prix à l'unité est très élevé pendant que celui à la centaine ou dizaine est plus faible il devient alors super intéressant d'acheter à la centaine puis de revendre à la dizaine ou unité, je vous ai concocter les meilleurs exemples que l'on trouve en commerce pour le serveur Herdegrize

Potions de Bonta:
x1        = 55 kamas
x10      = 365 kamas
x100    = 2887 kamas ph34r
on remarque donc pour ces potions qu'en revendant 100 potions de Bonta, à l'unité on gagne 55*100-2887 = 2613 kamas de bénéfice. Evidement la place en magasin n'étant pas infini, vous pouvez aussi les vendre par 10 et gagner un bénéfice de 763 kamas pour 100 potions acheter, mais cela est beaucoup moins rentable.

Potions de Brâkmar:
x1          = 57 kamas
x10        = 324 kamas
x100      = 2885 kamas
on remarque exactement le même cas qu'avec les potions de Bonta.

Il existe beaucoup d'autre ressource très demandé à l'unité ou à l'inverse à la centaine qui présente des fluctuations relativement importante sur lesquelles vous pouvez gagner vos premiers kamas, une fois trouvé exploité cette pépite de façon raisonnable de façon à ne pas trop changer les prix du marché !

Ainsi, cette astuce nécessite tout de même un peu de temps pour étudier le marché, et n'apporte que peu de kamas elle est donc réservé pour les petits joueurs qui souhaite atteindre rapidement leur premier million de kamas.

Finalement je vais continuer à poster de nombreuses astuces qui seront adapter à tous les joueurs, je vous invite donc à aller vous abonner à mon nouveau twitter qui en regorgera d'ici peu de temps. smile

[Twitter: Dofusakama]

2 -1
Réactions 2
Score : 1

Super astuce cependant elle ne marche que pour certain cas car la tax de vente rend les affaires moins rentable, mais je conseille évidement (^•^)

0 0
Score : 348

Sache que a force de macher le travail à tout le monde à chaque fois, tes astuces ne seront plus

CAR tout le monde va se ruer dessus

0 0
Réagir à ce sujet