FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

Comment poster une image ?

Par [Nyom] 10 Décembre 2015 - 17:09:55
AnkaTracker
Salut à tous,

J'ai remarqué à plusieurs occasions que certains d'entre vous avaient du mal à poster une image : elle ne s'affiche pas, elle est floutée... C'est tout à fait compréhensible puisque le forum est lui aussi en Bêta ; voici quelques explications.

Etape 1 : Cliquez sur ce bouton

Etape 2 : Renseignez l'URL direct de l'image. Il existe différents hébergeurs d'images sur le web, à vous de choisir ! En général, l'URL doit se termine par .jpg ou .png.

Certains hébergeurs vous proposent un lien prédéfini pour les forums ; c'est à cause de ce dernier que votre image sera floutée. Privilégiez l'URL direct tout en utilisant les étapes ci-dessus et ça devrait rouler ! smile

N'hésitez pas si vous rencontrez des problèmes ou si vous avez des questions.
Première intervention Ankama

En réponse à  NakaRadi

Ce sera probablement disponible par la suite.
Voir le message dans son contexte
Réactions 19
Score : 1162
Heu je suis sur iPad et je n'est pas ce menu (gras,italique,,smiley,url. Etc ...) j'ai uniquement le cadre pour écrire , je fais un screen en direct de mon poste 

Je ne sais pas si c'est un Bug ou une incompatibilité IPad .

Bon BetaTesting à tous, Naka-Gami.
0 0
Ce sera probablement disponible par la suite.
Score : 799
Même chose avec Samsung Galaxy Tab S2. Juste une zone de texte. Est-ce qu'on peut faire un copier-coller pour insérer l'image?
0 0
Aucune idée, tu peux tester pour en avoir le coeur net. ^^
Hélas, Nyom, rien! J'ai essayé autant sur un iPad que sur ma tablette Samsung, impossible d'y copier-coller une image. Alors, tout le monde, épargnez votre petit doigt...

Et je me suis essayé de passer par un traitement de texte pour ensuite copier texte et image.  Résultat? Rien!

C'est normal de ne pas avoir de barre d'outils pour écrire et insérer dans cette zone, sur le forum? Ou encore, avez-vous une adresse courriel afin qu'on puisse vous envoyer nos printscreens? Il me semble que cela pourrait vous aider que d'avoir nos images et autres informations techniques pour voir le bobo...
0 0
Score : 7778
Je voudrais signaler le site gratuit et non limité dans la durée, contrairement à imageshack, IMAGESIA.
Une fois l'image uploadée vous avez 3 liens. le dernier une fois copié-collé sur le forum, donnera l'image dans le bon format et directement visible dans le post. Pas besoin donc de se servir de la barre d'outil du forum que beaucoup n'ont pas ^^'
Après plusieurs éssais c'est le site le plus pratique pour moi, même s'il n'est pas, de prime abord, aussi attrayant qu'Imageshack.
0 0
Score : 8618
Sinon il y a Noelshack comme dit plus haut par Nyom c'est gratuit aussi ^^
0 0
Ah! Ok, merci, je vais essayer.
0 0
Score : 1400
Bon tuto!
1 0
Score : 1
Cest moi ou cest tres bien inscrit de poster son fan art a partir d'un ordinateur ??
0 0
Score : 23
               Voici ma contribution au Concours. Osamodas jonglant avec des tofus au Cirque de Cania!
1 0
Score : 23
est ce que quelqu'un arrive à voir l'image?
0 0
Score : 3
Ma contribution =). Une sadida qui fait du cerceau accrobatique.
0 0
Score : 3
Ma contribution =). Une sadida qui fait du cerceau accrobatique. Je sais pas si le 1er lien a marché.
http://www.casimages.com/i/170129102321570557.jpg.html

0 0
Bonjour,

C'est sur ce sujet qu'il faut poster vos participations. ^^
Score : 74
1 0
Bonsoir,

C'est sur ce sujet que vous devez envoyer votre participation. wink

Falgoryn
Bonjour,

Pour je ne sais quelle raison, vous semblez confondre ce sujet avec ceux qui accueillent vos participations aux divers concours Ankama.

Celui-ci est juste un tutoriel vous indiquant la marche à suivre pour poster votre image.

Je préfère donc le clore.

Falgoryn