[Nyom]
10 Décembre 2015 - 19:49:45
En réponse à NakaRadi
Ce sera probablement disponible par la suite.
Voir le message dans son contexte
En réponse à NakaRadi
Je ne sais pas si c'est un Bug ou une incompatibilité IPad .
Bon BetaTesting à tous, Naka-Gami.
Et je me suis essayé de passer par un traitement de texte pour ensuite copier texte et image. Résultat? Rien!
C'est normal de ne pas avoir de barre d'outils pour écrire et insérer dans cette zone, sur le forum? Ou encore, avez-vous une adresse courriel afin qu'on puisse vous envoyer nos printscreens? Il me semble que cela pourrait vous aider que d'avoir nos images et autres informations techniques pour voir le bobo...
Une fois l'image uploadée vous avez 3 liens. le dernier une fois copié-collé sur le forum, donnera l'image dans le bon format et directement visible dans le post. Pas besoin donc de se servir de la barre d'outil du forum que beaucoup n'ont pas ^^'
Après plusieurs éssais c'est le site le plus pratique pour moi, même s'il n'est pas, de prime abord, aussi attrayant qu'Imageshack.
http://www.casimages.com/i/170129102321570557.jpg.html
C'est sur ce sujet qu'il faut poster vos participations. ^^
C'est sur ce sujet que vous devez envoyer votre participation.
Falgoryn
Pour je ne sais quelle raison, vous semblez confondre ce sujet avec ceux qui accueillent vos participations aux divers concours Ankama.
Celui-ci est juste un tutoriel vous indiquant la marche à suivre pour poster votre image.
Je préfère donc le clore.
Falgoryn