FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Duo de classe pour débuter

Par wxcvbnnantes#6636 05 Mai 2021 - 21:19:27

Bonjour,
Mon frère est tenté par le jeu et je vais créer u. personnage pour l'accompagner.
Je me demandais si il y avait des bonnes synergies de classe avec des persos pas trop durs a jouer (je pense par exemple a un duo qui comprends un sacri ou un iop qui sont assez plaisants avec leurs dégats).
Je ne suis moi même pas expert dans le jeu (j'ai 2 persos lvl 130 et c'est tout).
Sachant que je peux dépenser jusqu'à 1M de kamas en stuff, qu'auriez vous a nous conseiller ? (Classes, éléments, gameplay)
Merci d'avance !

0 0
Réactions 2
Score : 98

Hey je suis étonné que tu 'as pas eu de réponse depuis mai... 
Je vais essayer de t'éclairer un peu même si je ne suis pas expert. 
Tout d'abord, eni, cra et sacri vont être touché par une refonte très prochainement, juillet de mémoire. 
De plus, le iop étant dans la mêlée, va se faire focus à fond. Donc un perso soutien peut être intéressant, je pense à l'eni, le zobal, le feca par exemple. L'enu peut être sympa aussi, à voir. 
Cependant tout dépend de ton/vos objectifs également. Pvm, pvp, duo dj, succès ? 
D'une manière générale, jusqu'à fri2 inclus tu fais tout avec n'importe quelle classe. Joue une classe qui te plaît et te donne envie smile 

0 0
Score : 507

Panda Iop, très très bon. Le panda est une classe intéressante à jouer en mono et un atout particulièrement puissant en groupe. Couplé avec le rox d’un iop c’est monstrueux.
Panda eau c’est classique ça fait le taff et Iop terre aussi c’est classiquee.

0 0
Réagir à ce sujet