FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Comment se faire des Kamas en ruinant l’économie d’un jeu

Par yoms#3570 19 Septembre 2022 - 07:58:32
Bonjour à tous,
J’ai créer ce post en m’inspirant de ces valeureuses personnes trop fatigué pour monter un métier de récolte et qui souhaite malgré tout avoir des ressources gratuites. Leur acte de contestation contre ce système de jeu injuste qui fait que si on prend du temps sur le leveling ou sur du temps à flâner pour monter un métier on aura des ressources gratuite m’inspire et me touche.
Depuis quelques mois ces fiers insurgés se sont multipliés et profitent d’un manque évident de personnel pour les contrer afin de récolter ce qui leur est dû : les ressources des champs, des bois et des mines.

Je comprend votre envie de suivre leur motivant exemple qui vous permettra de devenir riche sans avoir à bouger le petit doigt, sans même avoir à vous connecter !
Mais il y a encore mieux ! Non seulement vous aurez accès à la majorité des ressources mais en plus vous aurez la possibilité de faire perdre des kamas au autres! Ce qui a ma grande joie les emmènera sûrement sur ce post afin de pouvoir eux aussi contrôler l’économie du serveur.
Avant de commencer mon explication je tiens encore à remercier non pas les modérateurs et MJ car je sais qu’ils sont occupés, en sous effectif et manque de temps car de ce que l’ont m’a expliqué ils sont bénévoles, mais le personnel meme de dofus pour nous laisser utiliser cette technique en toute impunité.
Bref avançons un peu plus sur notre sujet, commençons par les précautions de bases:
N’utilisez pas votre compte principal,
Utilisez une adresse IP différente
Voilà c’est à peu près tout! Comme ça la pire chose qui peu vous arriver est de vous faire bannir un autre compte.
Par la suite et au grand bonheur de tous, vous allez pouvoir installer un système de bot (attention je ne vous explique pas comment faire car je ne suis pas un expert!) et voilà! Et dix minutes vous êtes devenu le roi de votre serveur tout en écrasant l’économie de cette pauvre populace qui refuse de jouer comme vous pour soit disant « profiter du jeu »! Ne vous laissez pas faire ! Imposer votre style et écrasez la plèbe !

P.S: tout est à prendre au second degré. SVP trouvez une solution
2 0
Réagir à ce sujet