[Nyom]
14 Novembre 2016 - 10:51:59
Salut,
Tu ne reçois aucune réponse car tu as relancé ton ticket, de ce fait il est repassé en fin de file d'attente à chaque fois. Je t'invite donc à patienter sans le relancer, tu devrais avoir une réponse rapidement.
Voir le message dans son contexte
Tu ne reçois aucune réponse car tu as relancé ton ticket, de ce fait il est repassé en fin de file d'attente à chaque fois. Je t'invite donc à patienter sans le relancer, tu devrais avoir une réponse rapidement.
Parce que l on a toujours pas de reponse satisfaisante de la part du support !
Hora'
C'était mon avis, mais effectivement une bonne initiative ce post.
Bonne initiative de votre part, je commençais à en baver de devoir donner l'adresse du support chaque fois que quelqu'un rencontre un problème.
Vlad-Tepes
Le forum ne pourra rien faire dans votre cas, mais ce sujet explique justement comment vous rendre sur le site du support pour y créer un ticket, prenez en connaissance pour faire de même. Si vous l'avez déjà fait, ne relancez surtout pas votre ticket et attendez une réponse (généralement sous 24 à 48 heures).
Je vous invite également à prendre connaissance de cet article sur le vol de compte, qui pourrait vous être utile pour diminuer les risques de perdre une nouvelle fois vos biens.
Bonne journée.
[Ingenueuse]
Il faut que tu contactes le Support dans ce genre de situations, nous ne pourrons malheureusement pas t'aider sur le forum.